Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Derwin James sort de la liste des blessés, embrouille entre Marcus Peters et Jalen Ramsey

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 26 novembre 2019.

L’actu chaude

Rams – Ravens (6-45) : toujours plus fort ! Lamar Jackson humilie Los Angeles

Le Pro Bowl a ses capitaines honorifiques

Terrell Davis, Darrell Green, Bruce Smith et Michael Vick. Ils seront les « Legends Captains » du prochain Pro Bowl. Un capitaine offensif et un capitaine défensif pour chaque équipe. Le communiqué de la ligue annonce qu’ils serviront de « mentor » aux joueurs sélectionnés. Autant dire pas à grand chose. Comme le match.

Carson Wentz va s’entraîner et jouer cette semaine

Carson Wentz (QB, Eagles) s’est fait radiographier la main droite durant le match contre les Seahawks, et l’entraîneur Doug Pederson a déclaré en conférence de presse d’après match que la situation était sous surveillance.

Finalement, le coach a déclaré lundi en conférence que Wentz n’a qu’une petite contusion à la main, et qu’il est prévu à l’entrainement cette semaine. Egalement sa participation à la rencontre face aux Dolphins ce dimanche n’est pas mise en question, même si il reste sous évaluation quotidienne.

Jalen Ramsey était bouillant

Marcus Peters (CB, Ravens) a apparemment pris un malin plaisir à titiller ses anciens coéquipiers, après avoir notamment intercepté Jared Goff. Et cela n’allait pas passer pour Jalen Ramsey (CB, Rams).

Selon USA Today, Peters aurait lancé des insultes et crié sur des joueurs, mais aussi un assistant coach. Il serait toujours énervé d’avoir été échangé et aurait annoncé aux Rams que les Ravens venaient de les sortir de la course aux playoffs.

Eric Ebron vers la liste des blessés

Touché aux deux chevilles selon NFL Media, Eric Ebron (TE, Colts) va être placé sur la liste des blessés par son équipe. Il pensait pouvoir finir la saison et reculer la chirurgie à l’intersaison, mais la douleur est devenue « insupportable ». Pro Bowler en 2018, le tight end était moins présent cette année, avec 31 réceptions pour 375 yards et 3 touchdowns. Il sera agent libre en mars prochain, mais espère revenir à Indianapolis. Pour tenter de le remplacer, les Colts ont re-signé Ross Travis (TE), déjà présent avec l’équipe en 2017 et lors des camps cet été (Fox59.com).

 Jabrill Peppers souffre d’une fracture vertébrale

Jabrill Peppers (S, Giants) s’est blessé sur une relance d’engagement lors de la première mi-temps de la rencontre face aux Bears. La franchise a annoncé que Peppers souffre d’une fracture des extensions vertébrales, et il devrait manquer du temps de jeu même si l’équipe n’a pas donné de détails. La blessure a d’abord été annoncée comme un problème de hanche, mais ce sont les tests qui ont révélé sa nature exacte.

Blessures

– Touché aux adducteurs lors du match à Mexico, Tyreek Hill (WR, Chiefs) a profité de la semaine de repos pour se remettre. Mais pas complètement. Selon ESPN.com, pour Andy Reid (HC) les prochains entraînements serviront d’indicateurs. Pourtant, Reid est optimiste quant à la participation de Hill au face à face avec les Raiders.

– C’est le seul point noir de la soirée des Ravens. Matt Skura (C) a quitté le terrain avec une entorse du genou.

Derwin James (S, Chargers) s’est entraîné lundi et il a été officiellement désigné pour sortir de la liste des blessés. La franchise a désormais trois semaines pour passer à l’étape suivante : l’activer dans l’effectif actif. Le défenseur a manqué tout le début de la saison à cause d’une fracture de stress au pied droit.

Von Miller (LB, Broncos) a subit une IRM après avoir été touché au genou face aux Bills selon TheAthletic.com. Vic Fangio (HC) affirme que le joueur va bien. Il est évalué quotidiennement et l’équipe pourrait décider de limiter ses entraînements par précaution.

– Les Giants ont annoncé que Golden Tate (WR) souffre d’une commotion. Il a été blessé sur une réception de touchdown lors du quatrième quart temps contre les Bears.

Jarran Reed (DT, Seahawks) souffre d’une entorse de la cheville. Pour le moment, Pete Carroll assure qu’il ne sait pas combien de temps son joueur va être gêné.

–  Jadeveon Clowney (LB, Seahawks) se fait actuellement soigner pour un soucis de hanche. Le problème est que le traitement le fait encore plus souffrir et le rend indisponible. Selon ESPN, Pete Carroll (HC) espère que cette douleur passagère sera un gain pour l’équipe « sur le long terme ».

– Les Lions ont vraiment des problèmes de quarterback. L’équipe a édité un rapport d’entrainement indiquant Jeff Driskel (QB) comme participant limité, touché aux ischio-jambiers. David Blough est le dernier lanceur de l’effectif.

Bryan Bulaga (OT, Packers) a évité une blessure sérieuse, selon ESPN. Il pourrait manquer quelques matchs mais n’aurait pas blessé à nouveau le ligament du genou qu’il s’était déchiré en 2017. Il pourrait revenir avant la fin de la saison régulière.

Terron Armstead (OT, Saints) devrait manquer le match des Saints contre les Falcons ce jeudi à cause d’une entorse ligamentaire de la cheville. Avec ce type de blessure, il pourrait manquer d’autres matchs. (NFL Media)

– Mauvais coup double pour Hunter Renfrow (WR, Raiders). Il s’est brisé une côte et s’est perforé un poumon face aux Jets. (ESPN)

Chuma Edoga (RT, Jets) a quitté le match face aux Raiders à cause d’une blessure au genou, et a passé une IRM pour connaitre les dégâts. Selon le New York Daily News, Edoga a été diagnostiqué avec une entorse du ligament médial-collatéral, et il va manquer du temps de jeu. Brandon Shell (OL) devrait reprendre le poste.

Bobby Massie (RT, Bears) souffre d’une entorse de la cheville selon NFL Media. Il devrait être absent quelques semaines.

Dontari Poe (DT) s’est déchiré le quadriceps et va devoir se faire opérer. Sa saison est terminée. (ESPN)

– Saison terminée pour Damontre Moore (49ers, DL), qui s’est cassé l’avant-bras. C’est Kyle Shanahan qui l’a annoncé.

– Les Colts ont déjà annoncé que Marlon Mack (RB, main cassée) sera de nouveau absent en Semaine 13 contre les Titans.

Discipline

Donald Penn (LT, Redskins) a joué 44 des 61 snaps offensifs de Washington, mais il n’a pas débuté, remplacé par Geron Christian. Bill Callahan (HC intérimaire) a expliqué à NBCSportsWashington.com que cette non titularisation avait des causes disciplinaires, mais « que tout est rentré dans l’ordre ».

Transactions

Jordan Matthews (WR) et les Eagles, c’est encore, encore fini. Le receveur a été coupé lundi, après 4 réceptions en 2 matchs.

– Les Panthers ont décidé de se séparer de Rashaan Gaulden (S), leur ancien choix de troisième tour en 2018 (ProFootballTalk.com). Ils ont également décidé d’amener de la compétition au poste de botteur, puisque Greg Joseph (PK) a annoncé sa signature dans l’équipe réserve de Carolina.

– Les Jaguars ont annoncé la signature de Carl Davis (DT) et la coupe de C.J. Board (WR). Jacksonville sera la troisième équipe de Davis cette année.

Rumeurs

– Vue leur situation, tout est possible avec les Broncos. Selon le Denver Post, il est « possible » que Drew Lock (QB, pouce) soit activé cette semaine depuis la liste des blessés, et également qu’il soit le titulaire de l’attaque face aux Chargers ce week end.

Par ailleurs

– Selon The Athletic, la NFL aurait confirmé aux Cowboys qu’il y a bien eu une erreur sur la pénalité sifflée pour « tripping » à Dallas en fin de match contre les Patriots. La pénalité n’aurait pas du être sifflée.

– Brian Flores (HC, Dolphins) a déclaré en conférence de presse que Miami n’allait pas changé son jeu au sol. Kalen Ballage (RB) reste le titulaire malgré ses faibles résultats. Les Dolphins ont une moyenne de 63,2 yards courus par matchs, ce qui représente la marque la plus basse depuis 1946.

Brandon Brooks gêné par un trouble anxieux

Brandon Brooks (OL, Eagles) n’a pas terminé le match de dimanche. Il est sorti à cause de nausées et de vomissements. Des symptômes liés à un trouble anxieux, qu’il dit mieux maîtriser depuis deux ans. Cette fois, il a connu une rechute.

« Je n’ai pas honte de ce que je vis tous les jours. Je gère ça depuis quelques années et j’ai eu une rechute hier », expliquait-il sur Twitter lundi. « La seule chose qui me contrarie c’est que je n’ai pas pu être là pour mon équipe quand elle avait besoin de moi. »

Colin Kaepernick fait sa promo

« Je n’ai rien à cacher », « la balle est dans le camp de Roger Goodell et la NFL, nous sommes prêts. » Les mots de Colin Kaepernick après son entraînement pour plusieurs équipes NFL raisonnent au fil de la vidéo qu’il a mis en ligne lundi sur son compte Twitter.

Le montage est un peu épileptique.

Freddie Kitchens joue la carte de la discipline

La poussière et les cris de la dernière confrontation entre Steelers et Browns à peine retombés, le match retour se profile déjà. Un match à enjeu, un match sous tension ? Myles Garrett (DE, Browns) ne jouera pas. Mason Rudolph (QB, Steelers) ne jouera surement pas. Donc Freddie Kitchens (HC, Browns) veut des joueurs exclusivement concentrés sur le jeu.

« Je veux qu’ils aillent dans ce match avec une seule et unique idée en tête, celle de faire leur travail, » a dit Kitchens à Cleveland.com. « Et quelque idée qui viendrait brouiller ça de quelque manière que ce soit, ce ne serait pas acceptable, et ce ne serait pas le meilleur pour notre équipe. Je veux des gars qui viennent, prêts à faire leur job. Et tout le reste est une diversion. Juste un camouflage pour donner aux gens de quoi discuter d’ici à dimanche. Et dimanche vers 13h, nous engagerons la balle, et c’est là que les choses deviendront sérieuses. Et c’est à ce moment là que je les veux à leur meilleur. »

San Francisco : le retour gagnant pour George Kittle

George Kittle (TE) a rejoint les Forty Niners après avoir manqué deux matchs sur blessure. Touché au genou et à la cheville depuis plusieurs semaines, le tight end de San Francisco n’en a pas moins brillé face aux Packers, participant à la victoire 37-8 contre Green Bay. Six passes captées sur les six lancées dans sa direction, 129 yards totaux, un touchdown de 61 yards, Kittle a ravi son entraineur Kyle Shanahan.

« Je voulais vous mener en bateau, mais il représente énormément, » a dit Shanahan dans sa conférence d’après match. « Vous le savez tous. Ca a été dur sans lui, et maintenant qu’il est de retour, regardez ce qu’il a fait dans le jeu de passe. Mais ce qu’il fait dans le jeu de course est tout aussi important. C’était super de l’avoir sur le terrain. »

Kyle Shanahan a également donné des détails sur la santé de Kittle. Il se serait fêlé ou fendu un os de la cheville. Il est en situation de jouer avec cette blessure, tant qu’il supporte la douleur. Les Niners espèrent que ce sera encore le cas pour les semaines à venir, car déjà se profile l’opposition face aux épouvantails de la ligue, les Ravens de Baltimore, qui seront suivis par les Saints, Falcons, Rams et Seahawks. Une fin de saison mouvementée dans la baie.

Jameis Winston a atteint la barre des 100 pertes de balles

Certains records ne sont pas bons à battre. Si Jameis Winston a livré une belle performance contre les Falcons, il a également lancé deux interceptions ; deux pertes de balles qui lui ont fait passer la barre symbolique des 100 turnovers. Ainsi, en cinq années dans la ligue, Winston aura lancé 78 interceptions et perdu 22 fumbles (49 fumbles totaux, mais 27 ont été recouverts par les Buccaneers). Il est bon de noter qu’il n’est pas sur des bases historiques, mais cependant il est leader dans les deux catégories sur l’intervalle 2015-2019.

Brittany Bowlen prend un rôle exécutif chez les Broncos

Fille du légendaire Pat Bowlen (ancien propriétaire des Broncos), Brittany Bowlen a pour vocation de reprendre les rennes de la franchise du Colorado. Et elle se forme pour apprendre son futur métier. Elle prendra la semaine prochaine le poste de Vice-Présidente des Initiatives Stratégiques, sous la tutelle des directeurs commercial et financier. Elle s’occupera particulièrement du côté business des opérations : développement de projet, monitoring des indices industriels, statistiques,… Brittany Bowlen a déjà travaillé avec la franchise de Denver en 2015, et a de l’expérience auprès de la ligue (2013-2014) et dans le conseil.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1