Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Dallas Cowboys

Cowboys : la finale NFC ou la porte pour Jason Garrett ?

Après des années de rumeurs, la relation entre le coach de Dallas et la franchise approche peut-être de la fin.

Difficile de croire que Jason Garrett est déjà dans sa neuvième saison complète avec les Cowboys tant les rumeurs sur sont départ sont revenues régulièrement depuis sa prise de fonction. Dès 2012, une rumeur évoquait son remplacement potentiel par… Andy Reid.

Sauf que cette fois, les choses semblent vraiment bouillir. Garrett sera en fin de contrat au terme de la saison. Dimanche, après la défaite contre les Patriots, Jerry Jones n’a pas retenu ses coups pour critiquer son coach.

Désormais, Ian Rapoport, journaliste pour NFL Media, rapporte que Garrett doit aller en playoffs, et probablement y réussir un bon parcours, s’il veut garder son boulot.

Au début du mois d’octobre, l’ancien Cowboy Troy Aikman, devenu analyste pour la FOX, avait déjà avancé que l’objectif n’était apparemment pas le premier tour.

« Beaucoup de gens pensent qu’il doit atteindre la finale NFC pour obtenir un nouveau contrat », avait expliqué Aikman à l’époque.

Ce mardi, Rapoport a encore précisé que les Giants seraient la destination préférée de Garrett s’il est débarqué par Dallas, et que la direction new yorkaise l’apprécierait.

Les playoffs ou la porte ? On disait déjà ça pour Garrett en 2013.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR