Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Richard Sherman (49ers) : « Les gens pinaillent sur Jimmy Garoppolo »

Que doivent faire les 49ers pour être respectés ? Eux aussi se posent la question.

San Francisco a écrasé les Packers dimanche. C’était le premier match d’une série de trois rencontres qui pourraient être qualifiées de tests, puisque les Ravens et Seahawks sont à suivre sur le menu. Mais après tout, s’agit-il vraiment de tests, ou bien seraient-ce plutôt les équipes d’en face qui devraient craindre les Niners ?

La hype ne monte pas malgré un bilan de 10 victoires et une seule défaite. Jimmy Garoppolo est une des principales victimes de ce phénomène.

Il a été impeccable contre Green Bay, avec un 14/20 pour 253 yards, 2 touchdowns et aucune interception. Alors que tout le monde s’enthousiasmait sur lui il y a deux ans, son année de blessure a calmé les choses. Un peu trop au goût de Richard Sherman.

« Jimmy Garoppolo est notre leader et on le suivra jusqu’au bout, dans les ténèbres. On le suivrait dans une allée sombre et je vous garanti que vous ne le toucheriez pas », a expliqué le cornerback en conférence de presse. « Parce qu’il se bat pour nous tous les jours, et nous avons l’obligation de nous battre pour lui. Et quand on entend certaines choses qui sont dîtes sur lui, c’est frustrant. Parce qu’on le voit tous les jours, on voit son éthique de travail. Il est le premier arrivé, le dernier parti. Il ne cherche pas la reconnaissance, il ne fait qu’encourager ses coéquipiers et travailler encore plus.

Il y a des gens qui chipotent. On court pour 300 yards et ils disent : « Oh, il n’a pas beaucoup lancé. » Nous avons couru 300 yards ! Et puis il lance 400 yards, et ils disent, « Je pense que Kyler Murray a mieux joué que lui », alors que Kyler Murray a à peine passé les 100 yards.

On fini par rire de ces choses, mais on dirait que les poteaux bougent toujours quand il s’agit de lui. On voit qu’il est assez bon parce que les gens sont obligés de trouver des excuses pour justifier que vous êtes bon. Il est assez bon pour que les gens soient obligés de trouver des excuses, à varier les critères pour trouver des raisons de le critiquer. « Oh mon dieu, il n’a pas lancé 400 yards. » Et maintenant son évaluation est de 145 en prime time devant une des meilleures équipes de la ligue, et je suis sûr qu’ils vont encore trouver quelque chose. Ils vont dire « On a pas couru assez bien » ou « Il n’est pas assez mobile, il doit gagner plus de yards par course. Il a pris quelques sacks. »

Qu’est ce que ce gars doit faire de plus ? Il aide son équipe à gagner des matchs et il mérite beaucoup de crédit pour ça. »

Tout est dit.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1