Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

La Fox a déjà vendu tous ses espaces publicitaires pour le prochain Super Bowl

Fox Sports a déjà rempli ses 77 créneaux publicitaires pour la prochaine finale.

Gouverner c’est prévoir.

Selon cet adage, la Fox a très bien mené sa barque afin de préparer la prochaine finale de la ligue. Le vice président exécutif pour les ventes sportives de Fox Sports, Seth Winter, a déclaré à John Ourand de Sports Business Daily que la chaîne a fini de placer l’intégralité des 77 spots publicitaires prévus pour le Super Bowl LIV vendredi dernier. Il s’agit du bouclage le plus précoce depuis 2011, d’autant plus qu’il a eu lieu avant les fêtes de Thanksgiving. D’habitude les réseaux ne communiquent que tardivement, n’annonçant leur planning media que quelques jours ou heures avant l’événement.

« Je n’ai jamais vu ça. […] C’est une surprise pour nous tous, » a dit Winter selon Adweek.

Fox a vendu les 17 derniers emplacements la semaine dernière, pour une valeur variant de 5,2 à 5,6 millions de dollars pour un spot de 30 secondes, en fonction de la quantité d’espaces achetés par l’annonceur. La chaîne a annoncé en mai qu’il y aurait moins de coupures publicitaires, quatre au lieu de cinq par quart temps, mais conservant le même taux de remplissage. Chaque interruption durera 30 secondes supplémentaires.

La chaîne a également annoncé le bouclage des spots de la finale NFC. Elle ne dispose plus d’espaces que pour les avant et après match.

Winter a déclaré que la Fox avait battu des records de prix et de rapidité grâce à la tendance des annonceurs de privilégier les événements sportifs en direct, et grâce à une base de fans qui a un bon pouvoir d’achat.

« D’abord et avant tout, l’économie va bien ; c’est l’alpha et l’oméga, » a dit Winter a Sports Business Daily. « Si l’économie n’allait pas bien, ce serait une toute autre histoire. »

Le public doit s’attendre à des publicités pour des produits technologiques, des produits de grande consommation, des automobiles, des films… Des « annonceurs non traditionnels » seront également représentés. Jusqu’au Président Donald Trump, qui a donné son accord pour diffuser un spot de campagne pendant le Super Bowl.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1