Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 13 : Tannehill en tête, Beasley en dauphin

Les changements opérés du côté de Tennessee et la bonne forme des Bills se voient récompensés sur le waiver cette semaine… Qui pour vous permettre de faire la différence dans la course aux playoffs?

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

A.J. Brown et Ryan Tannehill (Tennessee Titans)

La bascule de Mariota vers Tannehill a été on ne peut plus efficace du côté des Titans. 4 victoires en 5 matches, des statistiques qui remontent en flèche et le nouveau titulaire de Tennessee qui impressionne: très largement suffisant pour en faire le facteur X de vos ligues pour la fin de saison et les playoffs qui s’avancent, d’autant plus que l’équipe du Tennessee va affronter quelques équipes généreuses avec les quarterbacks adverses. Et, selon le principe des vases communiquants, ce sont les receveurs des Titans qui vont en bénéficier, A.J. Brown en tête: en affichant 135 yards et un touchdown lors de la réception des Jaguars, Brown s’est affiché comme l’une des cibles favorites du premier nommé.

Cole Beasley (Buffalo Bills)

L’air de rien, Cole Beasley réalise une bonne saison en fantasy. Ses 6 réceptions pour 76 yards et son touchdown réalisés face à Denver viennent confirmer les chiffres intéressants qu’il offre cette saison dans l’équipe menée par Josh Allen (525 yards et 4 TDs marqués). Les Bills auront bien besoin de lui lors de ces prochaines journées qui lui offriront quelques matchups costauds saupoudrés d’adversités un peu plus faibles (Dallas, Baltimore, Pittsburgh, New England et New York). Il pourrait néanmoins vous offrir quelques points précieux lors de cette fin de saison.

Darrel Williams (Kansas City Chiefs)

Damien Williams blessé aux côtes lors du match d’il y a une dizaine de jours face aux Chargers, c’est l’inusable LeSean McCoy et Darrel Williams qui ont pris le relais. Avec les deux premiers cités sur lesquels plane un doute sur leur participation face aux Raiders cette semaine, c’est bien le second Williams qui fait office de jolie prise à effectuer sur le waiver cette semaine. Il a rarement déçu quand il s’est agi de prendre ses responsabilités au gré des absences (notamment sur la première moitié de saison) et pourrait s’avérer être un vrai bon choix pour la journée à venir.

Benny Snell et James Washington(Pittsburgh Steelers)

Avec les absences de James Conner et Juju Smith-Schuster, ce sont les seconds couteaux qui ont eu la possibilité de se montrer lors de la victoire face aux Bengals. Le premier nommé a atteint les 100 yards en cumulé, alors que le second a profité des 3 réceptions qu’il a pu effectuer pour enquiller 98 yards et un touchdown. Même si le rôle de ces deux-là est dépendant de l’état de santé des deux premiers nommés en début de paragraphe, avec le changement qui se profile à la mène de l’attaque des Steelers, pas impossible qu’ils aient un rôle à jouer d’ici cette fin de saison.

Rashaad Penny (Seattle Seahawks)

14 tentatives, 129 yards et 1 touchdown : le coureur remplaçant de Seattle a parfaitement pris la direction du backfield des Seahawks dans un match durant lequel ces derniers n’ont pas vraiment brillé. Wilson ayant sorti son plus mauvais match de la saison, Carson assez transparent, c’est bien le sophomore qui a tiré son épingle du jeu ce dimanche. Il faudra que Penny renouvelle cette performance assez rapidement pour en faire un titulaire crédible d’ici la fin de saison, cependant, le calendrier de son équipe, qui affrontera notamment les Panthers et les Cardinals dans respectivement deux et trois semaines, pourraient en faire un joker utile pour le début de vos playoffs.

Top 5 Waiver – Semaine 13

1. Cole Beasley
2. Ryan Tannehill
3. A.J. Brown
4. Darrel Williams
5. James Washington

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR