Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions XFL

La XFL a empêché la signature de Josh johnson par les Lions

La quarterback vétéran est bloqué par son contrat XFL

Frappés par la blessure au dos de Matthew Stafford, les Lions étaient intéressés par les services de Josh Johnson, mais son nouvel employeur s’y est opposé selon ESPN.

Vétéran de 13 franchises NFL, Johnson a une expérience intéressante pour n’importe quelle équipe en mal de quarterback, mais il n’est plus disponible. Il a été assigné aux Los Angeles Wildcats la semaine dernière par la XFL. Par contrat, les joueurs XFL ont la permission de signer avec une équipe NFL, mais seulement une fois que la saison est terminée. La date la plus tardive sera le 26 avril 2020, date de la finale de la ligue, qui se trouve également être le lendemain de fin de la draft NFL.

A titre comparatif, les joueurs XFL recevront un salaire d’environ 55 000 dollars quand le minimum salarial en NFL s’établit à 495 000 dollars en 2019. La nouvelle ligue aura peut être du mal à retenir ses talents durant l’intersaison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1