Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Los Angeles Rams Résumés

Rams – Ravens (6-45) : toujours plus fort ! Lamar Jackson humilie Los Angeles

Six séries offensives. Six touchdowns. Un quart-temps de repos.

Los Angeles Rams (6-5) – Baltimore Ravens (9-2) : 6-45

Plus rien n’arrête Lamar Jackson (15/20, 169 yards, 5 TDs – 8 courses, 95 yards), et surtout pas la défense des Rams. Lundi soir, l’attaque des Ravens a humilié l’équipe locale. Les six premières séries offensives de Baltimore ont été bouclées par un touchdown. De quoi mener 42-6 au tout début du dernier quart-temps, et laisser le quarterback se reposer pour le reste de la fête.

En face, c’était tout l’inverse. Les Rams n’ont gagné que 111 yards pendant les trois premiers quarts du match, avant de gonfler un peu leurs stats. Les finalistes du dernier Super Bowl n’ont pas existé. Ils n’ont d’ailleurs eu le ballon que pendant 20 minutes, contre quasiment 40 à leurs visiteurs du soir. C’est évidemment la plus large défaite de Los Angeles depuis la prise de poste de Sean McVay en 2017.

Trop facile

Les mots manquent pour décrire la puissance dégagée par les Ravens. Six course et 43 yards pour ouvrir le match et donner le ton. 8/10 sur les troisièmes tentatives. Les deux échecs ? Suivis d’un 2/2 sur quatrième tentative.

285 yards au total pour le jeu au sol de Baltimore, toujours mené par l’impeccable Mark Ingram (15 courses, 111 yards, 1 TD – 1 rec, 7 yards, 1 TD). Sur cette base, Lamar Jackson a distillé les banderilles dans les airs pour trouver la couverture de zone des Rams. Il a d’abord envoyé Marquise Brown (5 rec, 42 yards, 2 TDs) deux fois dans la end zone (3-14), avant un touchdown au sol d’Ingram (3-21), puis une réception de Willie Snead (2 rec, 14 yards, 2 TDs) pour le 28-6, score à la pause. Au retour des vestiaires, Baltimore a enchaîné deux séries de 5mn14 et 9mn04, bouclées par des touchdowns à la réception d’Ingram et Snead (6-42). Entre les deux, Los Angeles n’a eu le ballon que pendant 59 secondes. Et le match était terminé… Marcus Peters a même intercepté Goff, histoire de faire souffrir encore un peu plus son ancienne équipe.

Que fait LA ?

Il y a un an, les Rams étaient au sommet lors de leur victoire contre les Chiefs, déjà un lundi soir, déjà en jaune. Cette fois, ils sont au font. Deux 3&out pour commencer le match. Un Jared Goff qui peine. Todd Gurley présent par intermittence. Un 0/2 dans la zone rouge. On se croirait revenu à l’époque pré-McVay. Oui, celle de Jeff Fisher.

Les voilà distancés par les 49ers et Seahawks dans leur division. Les playoffs s’éloignent. Pendant ce temps, Lamar Jackson et Baltimore planent. C’était le premier match du lundi soir pour le numéro 8. Il n’a pas raté son rendez-vous.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1