Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Eric Weddle (Rams) : « Je n’aurais jamais pensé que nous allions nous faire complètement détruire »

Toute la défense de Los Angeles était sonnée après sa rencontre avec Lamar Jackson.

Eric Weddle ne voulait pas donner les secrets des Ravens aux Rams. Peut-être qu’il aurait pu lâcher quelques indices à ses coachs. Car la rencontre de lundi soir a tourné à l’humiliation.

Et Weddle était en première ligne. Sa défense s’est fait piétiner par ses anciens coéquipiers. Toutes les séries offensives menées par Lamar Jackson ont terminé par un touchdown. Baltimore a gardé le ballon 40 minutes et gagné 480 yards. Après ce déluge de yards et de points, Weddle sonnait comme un boxeur sous le choc de la défaite.

« Je ne sais pas quoi dire. Je n’aurais jamais pensé que nous allions nous faire complètement détruire », a-t-il lâché à ESPN.

Pas beaucoup plus de choses à analyser pour Cory Littleton.

« Nous nous sommes fait botter le cul. »

La défense des Rams n’avait pas grand chose à se reprocher sur le début de la saison. C’est surtout l’attaque qui a souffert. Cette fois, c’est tout l’édifice qui s’est effondré. Le champion NFC en titre est plus fragile que jamais.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1