Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Pittsburgh Steelers

Steelers : Devlin Hodges titulaire face aux Browns

Seconde titularisation pour le rookie Devlin Hodges, qui double Mason Rudolph dans la hiérarchie des quarterbacks

Il ne devrait pas y avoir de retrouvailles entre Mason Rudolph et les Browns. Mike Tomlin a annoncé en conférence de presse que le quarterback rookie, Devlin Hodges, va débuter la rencontre face à Cleveland. L’information a été relayée par Ian Rapoport pour NFL Média.

Face aux Bengals, ce dimanche, le nouveau quarterback titulaire des Steelers avait déjà remplacé un Rudolph incapable de faire avancer son équipe. Mené 7-3 lors de son entrée en jeu, Hodges a réussi à renverser la situation, complétant 5 passes sur 11 tentatives pour 118 yards et 1 touchdown. Suffisant pour convaincre Tomlin de lui confier les rênes de l’attaque.

Rookie non drafté, ce ne sera pas sa première titularisation, puisqu’il avait déjà remplacé Rudolph, après la commotion de ce dernier lors du match face aux Ravens. Le 14 octobre dernier, il a conduit les Steelers à la victoire face aux Chargers, avec 15 passes complétées sur 20, pour 132 yards, 1 touchdown et une interception. Mais c’est la première fois qu’il passe devant un Rudolph en pleine santé dans la hiérarchie des quarterbacks.

C’est sur lui, désormais, que Pittsburgh compte pour retrouver les playoffs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR