Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : c’est fini pour l’Arena Football League, les Eagles prolongent Jake Elliott

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 28 novembre 2019.

L’actu chaude

Lions : David Blough sera le quarterback titulaire pour Thanksgiving… qui ?

Josh Norman n’est plus un titulaire

Dimanche dernier, les Redskins avaient assuré que Josh Norman (CB) était gêné par des blessures et que c’était pour cette raison qu’il n’avait pas été titulaire. Cette fois, pas d’excuse. Lors de son point presse de mercredi, Bill Callahan a expliqué que son joueur est opérationnel, mais qu’il ne sera pas titulaire contre les Panthers.

« Il jouera, mais il ne sera pas titulaire cette semaine. Il sera remplaçant. »

« Nous prenons tout d’une semaine après l’autre, un jour après l’autre. Tout peut changer. »

Cela continue de sentir la fin d’une relation.

Boulot partagé pour Drew Lock et Brandon Allen

L’arrivée de Drew Lock (QB) à la tête de l’attaque des Broncos continue de se dessiner. Sur KOA, John Elway a expliqué mercredi que Lock et Brandon Allen vont se partager les snaps à l’entraînement dans les jours à venir et qu’une décision sera ensuite prise.

C’est fini pour l’Arena Football League

Elle avait suspendu ses opérations en octobre, voilà que l’AFL est en faillite. Officiellement.

« Nous ne pouvons simplement pas lever les capitaux nécessaires pour développer la ligue, résoudre les affaires légales et rendre les choses viables », explique Randall Boe, le directeur de la ligue, dans un communiqué.

L’AFL avait été lancée en 1987. Elle comptait six équipes.

Blessures

– Les Saints ont officiellement annoncé le forfait de Terron Armstead (LT) pour le match de ce jeudi contre les Falcons à cause d’une blessure à la cheville. Marshon Lattimore (CB, ischios) est incertain. Il a manqué les deux derniers matchs.

– Touché à un ischio lors du dernier match de son équipe, Tyreek Hill (WR, Chiefs) devait s’entraîner normalement mercredi, selon ESPN.

– Rechute pour Adam Thielen (WR, Vikings) ? Il ne se serait pas entraîné mercredi, selon le Star Tribune. Il a manqué les deux derniers matchs à cause d’une blessure à un ischio.

Devonta Freeman (RB, Falcons, pied) devrait faire son retour ce jeudi contre les Saints, a annoncé Dan Quinn mercredi en conférence de presse. Julio Jones (WR, épaule) est incertain et la décision devrait être prise au moment du match.

Leighton Vander Esch (LB, Cowboys) est officiellement forfait pour le match de ce jeudi à cause d’une blessure à la nuque. Antwaun Woods (DT, genou) est aussi forfait. Jeff Heath (S, épaules) est incertain.

Mitch Morse (C, Bills) est touché au pouce, il est listé comme incertain pour le match de ce jeudi contre les Cowboys.

Greg Robinson (LT, Browns) risque d’être absent ce dimanche contre les Steelers. Il a été placé dans le protocole post-commotion cérébrale de la ligue. (ESPN)

– Les Panthers ont officiellement placé Dontari Poe (DT) et Greg Van Roten (OL) sur la liste des blessés.

Lane Johnson (OT, Eagles) a reçu le feu vert des médecins pour revenir de sa commotion cérébrale et il va jouer contre les Dolphins dimanche. (NFL Media)

Odell Beckham (WR, Browns) a été limité lors de l’entraînement de mercredi à cause d’une douleur aux adducteurs. Il était déjà limité à l’entraînement par la même blessure la semaine dernière.

– Saison terminée pour Jakeem Grant (WR, Dolphins), placé sur la liste des blessés.

– La grippe traîne du côté de New England. Huit joueurs ont manqué l’entraînement de mercredi pour cause de maladie. Notamment Patrick Chung (S), Jamie Collins (LB), Stephon Gilmore (CB), Dont’a Hightower (LB) et Isaiah Wynn (LT). Il faut dire que les Patriots ont gagné dans le froid et la pluie dimanche dernier. (ESPN)

Marvin Hall (WR, Lions) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au pied. Il termine l’année avec 7 réceptions, 261 yards et 1 touchdown.

Transactions

– Les Eagles ont annoncé la prolongation de contrat de Jake Elliott (K) pour 5 saisons. Il est un des points positifs de l’année, avec 14/14 sur les field goals et 21/23 pour les extra points. En trois ans, il est à 66/76 sur les field goals.

– Les Packers ont récupéré Jared Veldheer (OT) sur le waiver.

Rico Gafford (WR) a été promu dans l’effectif actif des Raiders. Il était dans leur practice squad.

Doug Marrone sur un siège éjectable

Tom Coughlin a fait une apparition surprise en conférence de presse mercredi. Et il n’a pas franchement été rassurant sur l’avenir de Doug Marrone. Est ce qu’une décision a été prise pour l’année prochaine ?

« Cinq matchs à gagner », a simplement répondu le président des Jaguars.

Lamar Jackson toujours plus vite

Lamar Jackson (QB, Ravens) a désormais la plus haute note de vitesse de l’histoire pour un quarterback dans Madden : 96.

Réaction en conférence de presse mercredi…

« C’est toujours bas », a-t-il répondu à NBC Sports Washington.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1