Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Lions : David Blough sera le quarterback titulaire pour Thanksgiving… qui ?

Detroit va utiliser son troisième quarterback de l’année ce jeudi.

Au suivant. Après Matthew Stafford et Jeff Driskel, c’est David Blough qui sera le quarterback titulaire des Lions ce jeudi contre les Bears.

Stafford est touché au dos. Driskel le remplaçait mais il s’est blessé à un ischio. Selon ESPN, sa blessure progresse, mais pas suffisamment pour débuter. Il sera donc remplaçant. Derrière, Logan Thomas, l’ancien quarterback devenu tight end, sera le troisième lanceur.

Blough est un joueur non-drafté à sa sortie de Purdue. Il a signé avec les Browns après la dernière Draft, avant d’être envoyé à Detroit dans un échange à la fin de l’été.

À la fac, il a lancé 69 touchdowns et 41 interceptions. Il a notamment partagé le terrain avec le Français Anthony Mahoungou.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.85pariez1.3SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1