Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Dallas Cowboys Résumés

Cowboys – Bills (15-26) : Josh Allen en feu, Dallas en flammes

Incapable d’enchaîner après un bon début de match, Dallas s’est incliné face à une équipe bien plus sérieuse.

Dallas Cowboys (6-6) – Buffalo Bills (9-3) : 15-26

Apparemment, les Cowboys sont vraiment en crise. Après avoir marqué un touchdown sur la première série du match grâce à Jason Witten (6 rec, 42 yards, 1 TD), Dak Prescott (32/49, 355 yards, 2 TDs, 1 int) et ses coéquipiers se sont éteints pendant 50 minutes. Le temps de prendre 26 points et de se faire distancer pour de bon. Quand Dallas s’est réveillé, il était trop tard.

Dès la fin du match, Jerry Jones était donc devant les caméras pour éteindre l’incendie qu’il a lui-même allumé autour de son coach. Le coach et manager général a assuré que Jason Garrett ne serait pas licencié dans l’immédiat.

« Pour moi, ce n’est pas le moment. Je veux que nous gagnions quatre ou cinq matchs de suite. Chaque décision que je vais prendre au cours du mois à venir se prendront avec un oeil sur le fait d’aller au Super Bowl », a-t-il assuré à ESPN et une pluie de micros.

Les Cowboys ont gagné le plus de yards dans ce match (426 contre 356), mais ils ont multiplié les erreurs dans la finition, avec une interception, un fumble perdu et un field goal raté en première mi-temps, puis un autre field goal raté et deux échecs sur quatrième tentative juste après la pause.

Le grand contraste

Ils ne font pas vraiment parler d’eux. Ils ne sont pas glamour. Mais ils gagnent. Les Bills sont tout le contraire de Dallas. Mine de rien, Josh Allen (19/24, 231 yards, 1 TD – 10 courses, 43 yards, 1 TD) a livré le meilleur match de sa carrière avec une évaluation de 120,7. Après deux séries sans résultat, il a trouvé Cole Beasley (6 rec, 110 yards, 1 TD) pour le touchdown de l’égalisation. Au passage, le receveur devait être bien content de torturer son ancienne équipe.

Allen a ensuite eu la présence d’esprit de récupérer un fumble sur une 4e tentative et de se jeter pour la conversion. Sur l’action suivante, Sean McDermott innove et c’est John Brown qui lance le ballon à Devin Singletary (14 courses, 63 yards – 3 rec, 38 yards, 1 TD) dans la end zone. Touchdown, et 13 à 7 pour les visiteurs à la pause.

Après la coupure, Stephen Hauschka ajoute un field goal (16-7), avant qu’Allen ne marque lui-même un nouveau touchdown au sol (23-7).

Dallas ne répond plus, et les Bills ajoutent un field goal (26-7). Il ne reste plus que 4 minutes quand Ventell Bryant rapproche Dallas (26-15), mais l’onside kick est recouvert par Buffalo.

Les Cowboys réussissent donc à faire en sorte de la course reste ouverte dans la NFC Est. Pendant que les Bills restent fermement en course pour les playoffs en AFC.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR