Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 13 : Carson Wentz revanchard?

Des Eagles revanchards qui affrontent l’une des pires équipes de la ligue, l’explosif Ravens-Niners… Qui (ne pas) choisir cette semaine?

Voici nos conseils pour la treizième semaine.

Quarterbacks

La valeur sûre : Sam Darnold : Le quarterback des Jets est très sérieusement monté en puissance lors de ces dernières journées. Avec seulement 2 interceptions lancées pour 8 touchdowns lors des 4 dernières rencontres, associées à un très bon nombre de yards et taux de passes complétées, en font l’un des épouvantails de la fin de saison, notamment au vu de son calendrier. D’ailleurs, en affrontant les Bengals, il aura une nouvelle possibilité d’afficher une belle performance ce dimanche.
La surprise : Carson Wentz : il s’agit quasiment d’un crime de lèse-majesté que d’afficher le lanceur des Eagles dans la catégorie des surprises de la journée. Cependant, il faut admettre que la saison fantasy de celui-ci est loin des attentes qu’ont pu avoir les managers en le draftant en début de saison. Malgré tout, si personne n’y croit face à Miami et sa défense, dirons-nous, assez fade, alors… Il est un titulaire indiscutable cette semaine.
A éviter : Kirk Cousins : la défense de Seattle s’est avérée assez solide face aux quarterbacks adverses cette saison: elle a notamment mis sous l’éteignoir Jimmy Garoppolo et Carson Wentz lors des deux dernières journées qu’elle a jouées et même si Cousins s’est bien relevé d’un début de saison poussif, il pourrait avoir de grandes difficultés dans la nuit de lundi à mardi.

Running Backs

La valeur sûre : Jonathan Williams : la blessure de Marlon Mack n’a pas eu que des incidences négatives: en effet, elle aura permis à Williams d’impressionner, récemment. 230 yards à la course, 48 dans les airs, un touchdown en deux matches: il s’agit de l’un des coureurs les plus prolifiques sur la période et cela tend à se confirmer puisque les Titans ont souffert ces dernières semaines face au jeu de course adverse, offrant à Williams des perspectives tout à fait intéressantes lors de ce match.
La surprise : Benny Snell : Conner toujours sur la touche, Juju Smith-Schuster absent également, Snell aura droit à la part du roi cette semaine encore, et dans les deux domaines. Même s’il s’agit plutôt de Jaylen Samuels qui est privilégié dans le rôle de coureur-receveur, c’est bien Snell qui a été le joueur le plus impactant au sol la semaine dernière face aux Bengals. En approchant la barre des 100 yards, il confirme qu’il peut tenir le rôle au sein de l’attaque des Steelers et face aux Browns, loin d’être sans faille face aux coureurs, il peut de nouveau sortir une performance très intéressante à un poste qui a souffert de nombreuses absences cette saison.
A éviter : Chris Carson : la menace Rashaad Penny se fait de plus en plus prégnante pour le spécialiste des fumbles du côté des Seahawks (contre Philadelphie, il s’agissait de son 4ème sur les trois derniers matches pour un total de 7 cette saison). Même si Brian Schottenheimer a confirmé que la rotation de Seattle face à Minnesota serait identique aux journées précédentes, voir Carson perdre autant de ballons alors que Penny l’a largement dépassé dans tous les domaines la semaine dernière n’est pas fait pour rassurer les managers ayant opté pour lui à l’ouverture de la saison, d’autant plus face aux Ravens, l’une des équipes les plus efficaces face aux courses adverses cette année.

Receveurs:

La valeur sûre : D.J. Chark : surprise de la saison au poste de receveur, Chark a été très important cette année en fantasy, occupant le top 5 du poste en terme de points marqués. Chouchou de Gardner Minshew, il est désormais l’homme à tout faire de Nick Foles et même si la réussite n’est actuellement pas au rendez-vous pour les Jaguars, les chiffres sont toujours là pour Chark et le matchup qui s’annonce face aux Buccaneers (et aux nombreux turnovers que Winston offre aux adversaires par match) pourrait faire de Chark l’un des top picks de la semaine.
La surprise : Tyler Boyd : Auteur d’une belle performance face aux Steelers (5 réceptions pour 101 yards et un touchdown), il pourrait récidiver cette semaine face aux Jets. Le retour d’Andy Dalton à la baguette ouvre des perspectives bien plus intéressantes pour Boyd, qui a tenté de surnager pour l’attaque menée par le méritant mais limité Ryan Finley. Tyler Boyd est à 699 yards à la réception pour 2 touchdowns marqués cette saison, le talent est là, et il devrait de nouveau se mettre en évidence demain.
A éviter : Marquise Brown : bien qu’auteur de quelques performances impressionnantes cette saison, Marquise Brown pourrait cette semaine avoir de grosses difficultés à se défaire de la défense des Niners. Ces derniers font partie des équipes les plus avares en ce qui concerne les points fantasy accordés aux receveurs adverses, et même si l’attaque des Ravens a montré à quel point elle peut être impressionnante, il est quand même difficile de faire de l’un de ses receveurs un titulaire indiscutable ce week-end.

Tight End:

La valeur sûre : Jack Doyle : c’est l’hécatombe du côté des Colts et c’est cette fois Eric Ebron qui est tombé au combat, victime de ses chevilles, contre qui il a bataillé toute l’année. Aussi, c’est Jack Doyle, son excellent remplaçant, qui va prendre le relais et ce dernier a pu montrer, par le passé, l’étendue de ce qu’il sait faire lorsqu’il héritait de la majeure partie des snaps de son équipe. Les Colts affrontent en outre des Titans moyennement efficaces face aux tight end adverses, plusieurs d’entre eux ayant dépassé la dizaine de points en fantasy cette année.
La surprise : Dallas Goedert : Zach Ertz est diminué mais sera néanmoins titulaire. Malgré tout, les tight end des Eagles sont très sollicités et offrent de sérieuses perspectives en fantasy. Goedert, auteur de 3 touchdowns sur les 5 derniers matches, peut être une réelle option face à des Dolphins qui ne cessent de souffrir défensivement. Les munitions seront là pour tous les deux, et Goedert peut être l’option peu chère mais très rentable de la semaine au poste.
A éviter : Mark Andrews : les Ravens, en affrontant l’une des meilleurs défenses de la ligue cette semaine, sont un tout petit peu moins intéressants à jouer pour cette journée. C’est encore plus vrai pour Mark Andrews, très bon cette saison mais qui va devoir subir l’équipe qui accorde le moins de points à sa position depuis le début de saison. Les Niners sont solides, et Andrews n’est pas la top option qu’il pourrait être face à, à peu près, tous les autres adversaires de la ligue.

Défenses:

La valeur sûre : Philadelphia Eagles : Miami étant cette saison l’équipe la plus généreuse en terme de points accordés aux défenses adverses, c’est Philadelphie qui en profitera cette semaine.
La surprise : Los Angeles Chargers : Face à une équipe de Denver dont ne sait toujours pas, à l’heure où nous rédigeons ces lignes, qui en sera le quarterback titulaire, les Chargers pourraient être la surprise de la semaine.
A éviter : San Francisco 49ers : En affrontant les Ravens de Lamar Jackson, la défense des Niners sera mise à l’épreuve et le risque est trop grand pour la titulariser pour cette fois.

Kickers:

La valeur sûre : Greg Zuerlein : face aux Cardinals, le botteur des Rams a l’occasion de réaliser l’un des meilleurs scores de la semaine à la position.
La surprise : Kai Forbath : pour son premier match avec les Patriots, il pourrait immédiatement se retrouver sur le devant de la scène dans une rencontre contre Houston durant laquelle il devrait avoir beaucoup de travail.
A éviter : Jason Sanders : le floridien aura, de nouveau, du mal à avoir des munitions, cette fois face à Philadelphie.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.45pariez2.5ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu