Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Poignardé en pleine poitrine, Terrelle Pryor devrait s’en sortir

Terrible frayeur pour l’ancien receveur des Browns, Redskins, Jets et Bills.

Terrible frayeur pour Terrelle Pryor et sa famille. Samedi, le receveur free agent a été emmené à l’hôpital après avoir reçu des coups de couteau à la poitrine et à l’épaule. Il a été opéré. La bonne nouvelle, c’est que, selon ESPN, il devrait se remettre totalement de ses blessures.

Une femme de 24 ans a été mise en examen pour tentative d’homicide et agression aggravée. Les faits ont eu lieu à l’appartement du joueur à Pittsburgh. Pryor est aussi mis en examen pour agression. La police explique que les deux étaient en pleine dispute.

Une journaliste de la chaîne WPXI rapporte que la relation entre les deux était très tumultueuse, et qu’un témoin aurait aurait été entendu à l’hôpital en train de dire « nous aurions dû le laisser mourir« , en l’accusant apparemment d’être violent. La jeune femme avait un bleu sur le nez et deux faux ongles cassés.

Par ailleurs, deux armes auraient été retrouvées dans la voiture de Pryor. Mais pas seulement. Les policiers sont repartis de chez lui avec un caddie rempli d’armes et de munitions.

Le joueur n’a pas d’équipe depuis qu’il a été coupé par les Jaguars à la fin de la présaison. Il était touché aux ischios.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR