Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Philadelphia Eagles Résumés

Dolphins – Eagles (37-31) : l’incroyable retour de Miami

Miami a réussi un incroyable retour pour remporter ce match.

Miami Dolphins (3-9) – Philadelphia Eagles (5-7) : 37-31

Après deux défaites contre les Patriots et les Seahawks, Les Eagles se devait de réagir pour conserver les chances d’accession en playoffs. Largement en avance en début de seconde mi-temps, les joueurs de Philadelphie semblaient en mesure de se reprendre, mais les Dolphins ont réalisé un incroyable retour qui permet à Miami d’obtenir une victoire de prestige, obtenu avec du talent et du caractère.

Profitant de la faiblesse des cornerbacks adverses, l’attaque de Ryan Fitzpatrick (27/39, 365 yards, 3 TD et 1 INT) a réalisé son meilleur match offensif de la saison, de quoi donner du baume au coeur des supporters floridiens, avec en bonus l’action de l’année.

Wentz est en mission, Devante Parker est en feu

Le match a idéa lement commencé pour les Eagles, avec une interception de Ronald Darby dès la première passe de Ryan Fitzpatrick, suivi du premier touchdown de la soirée pour Miles Sanders (105  yards au total, 1 TD) sur une passe de Carson Wentz (28/46, 310 yards, 3TD et 1 INT). (7-0)

Philadelphie ne va pas s’arrêter là et va rajouter un field goal dans ce premier quart temps, portant l’avance à 10 points. Alors qu’une soirée « tranquille » se profile pour les Eagles, un homme va relancer la partie à lui tout seul, il s’agit du receveur Devante Parker (159 yards, 2 TD). Sur une quatrième tentative audacieuse il va prendre le meilleur sur Ronald Darby pour marquer un touchdown de 43 yards qui relance Miami. (10-7)

Miami se relance avec l’action de l’année

Et les Dolphins vont aller toujours plus loin dans l’audace. Alors que les Eagles ont marqué trois nouveaux points ils vont tenter et réussir une action mémorable sur quatrième tentative. Le punter Matt Haack va trouver le kicker Jason Sanders et redonner l’avantage à son équipe. (14-13)

On pense alors que le momentum a changé, et que les Dolphins peuvent remporter ce match. Mais ce n’est que le début d’un match incroyable en rebondissements.

Les Eagles décollent…

Alors que l’attaque des Eagles n’avait pas réussi grand-chose depuis deux semaines, ils vont encore montrer de belles choses dans cette partie. Comme un symbole, c’est J.J. Arcega-Whiteside qui va réussir son premier touchdown en carrière pour remobiliser son équipe. (21-14)

Et dès le début de la seconde mi-temps les Eagles vont enfoncer le clou avec un nouveau touchdown de Alshon Jeffery (137 yards, 1 TD). Ce score fait suite à une nouvelle initiative des Dolphins qui ont tenté un onside kick dès le début de cette période, sans succès. (28-14)

Le match semble plié, mais c’est sans compter sur l’incroyable comeback de Ryan « Fitzmagic », qui va réaliser une fin de match sensationnelle.

… mais les Dolphins ont de la ressource

En moins de 10 minutes, les joueurs de Miami vont réussir un incroyable run de 19 à 0, portant le score à 28 à 34. Alors que l’attaque des Eagles devient soudainement apathique, Fitzpatrick va réussir à emmener son équipe à trois touchdowns : 17 yards pour Devante Parker, 14 yards pour Mike Gesicki et le premier touchdown en carrière de Patrick Laird.

Les Eagles ne se relèveront pas et encaisse une septième défaite cette saison. Si paradoxalement ils conservent leur destin en main, cette défaite risque de provoquer des remous à Philadelphie. De l’autre côté Miami remporte son troisième match de la saison, total inespéré après un début de saison compliquée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.65pariez1.18NE
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1