Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Cette fois, c’est fini, Rob Gronkowski ne reviendra pas (cette année)

Circulez, il n’y a plus rien à voir.

On s’en doutait largement, Rob Gronkowski s’amuse bien trop à la retraite pour revenir sur le terrain. Mais ce dimanche marque un tournant très officiel.

Car le tight end avait jusqu’au 30 novembre pour se décider s’il voulait revenir jouer en 2019. Cette date est passée, et il n’est officiellement plus éligible pour sortir de la liste des joueurs à la retraite. Même s’il décidait qu’il veut jouer, il ne peut tout simplement plus le faire cette année. C’est le règlement.

Si une envie de retour pointe le bout de son nez, il faudra attendre l’intersaison. Dans ce cas, les Patriots disposent toujours de ses droits, et ils seront prioritaires pour le signer.

Entre ses activités dans la vente de cannabis médical, l’organisation de croisières pour le Super Bowl et des apparitions en plateau pour la FOX, le Gronk semble tout de même bien occupé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1