Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Los Angeles Rams Résumés

Cardinals – Rams (7-34) : Los Angeles en démonstration

Les Rams ont totalement dominé ce match pour conserver des espoirs de playoffs.

Arizona Cardinals (3-8-1) – Los Angeles Rams (7-5) : 7-34

Dans un match à enjeu, les Los Angeles Rams ont pris le contrôle du match dès le début pour ne jamais lacher leur emprise sur les Cardinals. La première mi-temps a ressemblé à un long cauchemar pour Kyler Murray et ses coéquipiers, avec une domination totale de L.A :

– 390 yards pour les Rams contre 63 pour les Cards
– 21 minutes de possession contre 9
– 20 points à 0

Arizona n’a pas les solutions et les Rams oont géré tranquillement en deuxième mi-temps.

Jared Goff et Todd Gurley en mode 2018

Auteur d’une saison décevante, Jared Goff (32/43, 424 yards et 2 TD)  a réalisé son meilleur match cette saison, bien aidé par un Todd Gurley (115 yards et 1 TD) efficace. Le début de match a pourtant était poussif, avec deux premiers drives conclus par un field goal réussi et un autre manqué. (3-0)

Mais Robert Woods (172 yards) et Tyler Higbee (107 yards, 1 TD) vont profiter des largesses de la défense d’Arizona pour retrouver la redzone, avec une efficacité bien supérieure. Goff va d’abord trouver son tight end Higbee pour 2 yards avant que Gurley ne marque lui aussi son touchdown tout en puissance. (17-0)

Les Rams ajouteront même un field goal en fin de mi-temps, pour prendre 20 points d’avance à la pause.

Kyler Murray en difficulté

Après une saison rookie plutôt prometteuse, Kyler Murray (15/27, 134 yards et 1 INT, 25 yards et 1 TD à la course) est redescendu sur terre durant un match où il aura été constamment mis en difficulté. Le jeune rookie a été sacké 6 fois, dont un impressionnant d’Aaron Donald qui a mis à terre le joueur avec un seul bras.

Et cette pression constante ne va pas diminuer en deuxième mi-temps, poussant le jeune lanceur dans ses retranchements.

Les Rams confirment et signent

Alors que les Cardinals ont encore l’occasion de revenir dans ce match, ils vont prendre l’eau définitivement dans le troisième quart-temps. Alors que Goff va trouver Cooper Kupp pour un touchdown, c’est le pick six du rookie Taylor Rapp qui va définitivement mettre fin aux espoirs des hommes de Kliff Kingsbury. (34-0)

Les Cardinals sauvent l’honneur

Dans une fin de match sans enjeu, les joueurs de l’Arizona vont finalement marquer des points par l’intermédiaire de Murray, qui conclut un drive de 80 yards en quatrième quart-temps. Insuffisant donc pour la franchise qui encaisse une défaite très sévère.

 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1