Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Pittsburgh Steelers Résumés

Steelers – Browns (20-13) : Joe Haden brise la série de Cleveland

L’ancien joueur des Browns a joué un bien mauvais tour à Cleveland.

Pittsburgh Steelers (7-5) – Cleveland Browns (5-7) : 20-13

Le 15 novembre dernier, la rencontre entre les Steelers et les Browns s’était terminée sur une scène surréaliste entre Myles Garrett et Mason Rudolph. Cette fois-ci, il n’y a pas eu de bagarre et Pittsburgh a pu prendre sa revanche sur Cleveland. Les hommes de Mike Tomlin ont réussi à s’imposer 20-13 et comme un symbole, c’est un ancien joueur des Browns qui a assuré la victoire aux Steelers.

Alors que le score indiquait 20-13 dans les dernières minutes, le cornerback Joe Haden a intercepté une passe de Baker Mayfield (18/32 à la passe, 196 YDS, 1 TD, 1 INT, 1 fumble perdu) vers le receveur Jarvis Landry (6 REC, 76 YDS), mettant ainsi fin à la série de trois victoires consécutives des Browns. Ces derniers voient leurs espoirs de Playoffs se réduire fortement, tandis que les Steelers restent bien dans la course.

Tout avait bien commencé pour Cleveland

Relancés grâce à leurs récentes victoires, les Browns continuent sur leur bonne dynamique en démarrant la rencontre du bon pied. Un premier drive très long qui se termine avec un field goal, une défense qui ne laisse pas grand-chose à l’attaque de Pittsburgh, et puis le premier touchdown du match signé Kareem Hunt (46 YDS au sol, 19 YDS à la réception et 1 TD). Le running back trouve en effet la end zone sur une passe de Baker Mayfield après une accumulation de courses de la part des Browns.

Temps de possession, avantage 0-10 au score, domination en attaque comme en défense, les Browns ont le match bien en main au milieu du deuxième quart-temps. Et vu les limites offensives des Steelers sur le papier, ça s’annonce compliqué pour eux. Pas de JuJu Smith-Schuster, pas de James Conner, Maurkice Pouncey toujours suspendu, et le très inexpérimenté Devlin « Duck » Hodges (quatrième match NFL, deuxième titularisation) sur le poste de quarterback titulaire. Cependant, le match va tourner.

Devlin Hodges et James Washington font mal aux Browns

Le duo composé de Devlin Hodges (14/21, 212 YDS, 1 TD, 1 INT) et James Washington (4 REC, 111 YDS, 1 TD) va faire la différence pour l’attaque de Pittsburgh, qui décide de prendre plus de risques. Une réception de 31 yards du second permet d’abord aux Steelers de débloquer leur compteur à travers un field goal (3-10). Et ensuite, après un stop défensif, Washington refait le coup avec un superbe touchdown de 30 yards qui remet les deux équipes à égalité juste avant la mi-temps (10-10).

Le momentum gagné dans les dernières minutes de la première période permet à Pittsburgh de bien entamer la seconde. En possession du ballon pour démarrer le troisième quart-temps, les locaux réalisent un gros drive qui se termine avec un touchdown au sol signé Benny Snell Jr. (16 courses, 63 YDS, 1 TD), suite à une réception de 44 yards de la part de Washington, encore lui (17-10).

En tête pour la première fois du match, les Steelers vont garder leur avance grâce à une grosse défense. Excepté un field goal encaissé au milieu du quatrième quart-temps, Pittsburgh ne va pas accorder le moindre point aux Browns. Baker Mayfield, touché à la main juste avant la pause, est malmené par le front seven adverse, qui parvient à sacker le quarterback à cinq reprises au total, avec notamment un fumble forcé qui offre un field goal aux Steelers. Et puis en fin de match, il y a donc cette interception décisive de Joe Haden, pour garder l’avantage 20-13. Pittsburgh s’impose.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1