Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans New England Patriots Résumés

Texans – Patriots (28-22) : quarterback et receveur à la fois, Deshaun Watson se paye la défense de New England

Si la défense des Patriots n’est pas impériale, New England est en danger.

Houston Texans (8-4) – New England Patriots (10-2) : 28-22

Il allait falloir être créatif pour déborder la défense des Patriots cette année, et c’est ce que les Texans ont fait. Comme un symbole, c’est sur une passe de DeAndre Hopkins (5 rec, 64 yards) pour Deshaun Watson (18/25, 234 yards, 3 TDs) que Houston a tué le match au début du quatrième quart-temps pour mener 28 à 9. New England s’est réveillé trop tard, avec deux touchdowns en fin de match, mais l’onside kick de la dernière chance a échappé aux hommes de Bill Belichick.

Les Patriots n’avaient encaissé que quatre touchdowns dans les airs avant cette soirée. Ils viennent de doubleur leur total. Et 28 points, c’est suffisant face à une attaque de Tom Brady (24/47, 326 yards, 3 TDs, 1 int) en grande peine. Le quarterback a été sous pression (3 sacks, 12 QB hits). Son interception en début de match a offert une excellente position aux locaux pour l’ouverture du score. Le numéro 12 a même été vu en train de crier sur ses receveurs au cours d’une première mi-temps frustrante. Il a fallu attendre les dernières secondes du troisième quart pour voir le premier touchdown de New England. Avant ? Un field goal, une interception, quatre punts et un échec sur quatrième tentative. Si le jeu au sol de New England a plutôt bien fonctionné (5,0 yards/course), l’équipe est à la peine dans les airs. Seuls Julian Edelman (6 rec, 106 yards, 1 TD) et James White (8 rec, 98 yards, 2 TDs) semblent être les seuls qui surnagent.

Deshaun Watson impérial

Il n’y a pas autant d’interrogations du côté de Houston. Après l’interception de Brady en début de match, Watson a envoyé Duke Johnson (9 courses, 36 yards – 5 rec, 54 yards, 1 TD) dans la end zone. C’était ensuite au tour de Darren Fells (2 rec, 23 yards, 1 TD) de recevoir un cadeau de son quarterback pour le 14-3, score à la mi-temps. Après avoir stoppé les visiteurs sur une 4e et 1 yard dans le troisième quart, Houston a encore capitalisé avec une connexion de 35 yards entre Watson et Kenny Stills (3 rec, 61 yards, 1 TD) dans la end zone (21-3). Il faut attendre cet écart pour que New England produise enfin une série offensive de 75 yards, bouclée par un touchdown de James White (21-9, conversion à 2 pts ratée).

Mais Houston ne tremble pas. Réponse immédiate et créative. Watson, pour Johnson, pour Hopkins… pour Watson !

Les Patriots répondent enfin avec un enchaînement touchdown-punt forcé-touchdown, mais c’est trop tard. L’onside kick file en touche, et la victoire s’échappe avec lui.

Une défaite lourde de conséquences pour les hommes de Bill Belichick, dépassés par les Ravens à la première place de la conférence AFC. Du côté de Houston, on conforte sa première place en AFC Sud.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1