Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy

[fantasy] Semaine 14 : des coureurs à foison

Cette semaine, le waiver est très orienté sur le jeu au sol, avec quelques opportunités intéressantes, notamment en vue des playoffs fantasy qui débutent, pour certains, cette semaine. Qui pour faire la différence?

peyton barber

Voici nos conseils pour cette semaine de waivers.

Darwin Thompson (Kansas City Chiefs)

Damien Williams blessé aux côtes, il était prévu que le rôle de coureur se partage entre Darrel Williams et LeSean McCoy lors de la dernière rencontre des Chiefs face à Oakland. Mais le premier nommé est sorti également diminué, alors que le second est, quand à lui, limité dans son nombre de snaps. De ce fait, l’option Darwin Thompson fait sens pour la prochaine journée, lui qui a affiché 44 yards en 11 tentatives pour un touchdown marqué dimanche. Le statut des Williams et de McCoy sont à étudier avec attention d’ici mercredi matin.

Alexander Mattison (Minnesota Vikings)

La blessure de Dalvin Cook rebat un peu les cartes du côté de Minnesota. En effet, le jeu au sol des Vikings est important et si une absence se confirme de la part du titulaire du poste, c’est Alexander Mattison qui en profitera. Le rookie a montré, quand il avait le ballon, qu’il avait du talent (ses 73 yards en cumulé course/air face aux Seahawks le prouvent) et pourrait se trouver en lice pour une grosse performance la semaine prochaine avec la réception des Lions.

Raheem Mostert (San Francisco 49ers)

Avec la blessure de Matt Breida, une place était à prendre dans le backfield des Niners lors du choc contre les Ravens. Et c’est Raheem Mostert qui s’est montré de fort belle manière: 19 tentatives, 146 yards et un touchdown marqué. Le jeu de course de San Francisco est d’une solidité importante et même si la rotation rend assez impossible la prédiction de la meilleure performance d’un joueur en particulier au fil des matches, l’efficacité de Mostert cette saison lorsque Shanahan a fait appel à lui couplé au fait que Breida n’est pas à 100% de ses moyens depuis plusieurs journées en font une option intéressante cette semaine sur le waiver.

Peyton Barber (Tampa Bay Buccaneers)

44 petits yards en 17 tentatives mais 2 touchdowns: Barber a parfaitement rentabilisé son rôle en red zone et marqué quelques points dans la bataille du backfield de Tampa. L’alternance entre Ronald Jones et lui est compliquée à prévoir, mais au vu des blessures et des absences de certains coureurs en cette fin de saison régulière, Barber est un pari risqué qui mérite d’être pris pour les trois journées qui arrivent.

Mike Gesicki et Patrick Laird(Miami Dolphins)

Il est évidemment très difficile de croire en les joueurs de Miami cette saison mais au vu du match qu’ils ont réalisé face à des Eagles en pleine déconfiture, ceux-ci refusent visiblement de se laisser écraser en cette fin d’année. Et dans l’attaque menée par Fitzpatrick, les receveurs et tight end des Dauphins ont fait preuve d’efficacité lors de la dernière journée. Gesicki, avec ses 79 yards en 5 réceptions et un touchdown, a eu un rôle important dans la victoire face aux joueurs de Philadelphie et nul doute que son quarterback devrait s’appuyer sur lui lors des dernières journées, avec notamment deux matches accessibles face aux Giants et aux Bengals.
Concernant Patrick Laird, la situation est un peu différente. En effet, avec la blessure de Kalen Ballage, qui devrait mettre fin à la saison du rookie, une place est à prendre dans le (faible) backfield des Dauphins et avec le touchdown qu’il a marqué face aux Eagles dimanche, il mérite que l’on s’attarde sur lui.

Tyler Higbee (Los Angeles Rams)

Toute l’attaque des Rams a profité de la défense aérienne absolument cataclysmique des Cardinals lors de la dernière journée et avec l’absence de Gerald Everett, blessé au genou, Tyler Higbee s’est taillé la part du lion au poste de tight end. En dépassant les 100 yards et avec un touchdown marqué, Higbee s’est avéré être très utile à Jared Goff et avec un calendrier à venir plutôt accessible puisque Seattle et Dallas font partie du top 10 des plus gros pourvoyeurs de points en fantasy pour sa position.

Top 5 Waiver – Semaine 14

1. Peyton Barber
2. Alexander Mattison
3. Darwin Thompson
4. Tyler Higbee
5. Raheem Mostert

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1