Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys New York Giants Philadelphia Eagles Washington Redskins

La NFC Est est une des divisions les plus faibles de l’histoire de la ligue

Washington, Philadelphie et Dallas peuvent encore remporter une division historiquement mauvaise et se qualifier en playoffs

Avec toutes ses équipes à un bilan neutre ou négatif, la NFC Est affiche cette année une faiblesse qui tutoie les bas-fonds historiques de la NFL.

Les Giants (2-10), Eagles (5-7) et Cowboys (6-6) se sont de nouveau inclinés ce week end. Seuls les Redskins (3-9) ont réussit à vaincre des Panthers en plein naufrage. Cela laisse la division avec un bilan global de 16 victoires pour 32 défaites, soit un ratio de 33,3% de victoires, ce qui est un plus bas historique encore jamais atteint. Situation assez incroyable, les Redskins sont encore mathématiquement en capacité de remporter la poule et de se qualifier en playoffs. Ils ne sont toujours pas éliminés de la course à la post saison malgré leur record très négatif.

Si les choses s’arrêtaient à l’instant, la NFC Est serait la pire division de l’histoire.

La pire division de l’histoire est la NFC Ouest de 2008, avec un bilan de 22 victoires et 42 défaites, soit un ratio de 34,4% de victoires. Arizona a terminé champion de division avec un bilan de 9-7. Les 49ers affichaient un bilan de 7-9, les Seahawks de 4-12, et les Rams de 2-14.

Mais comme les équipes de la NFC Est de cette année doivent encore s’affronter, il y aura forcément encore des victoires. Le pire bilan possible au terme de la Semaine 17 ? 22 victoires et 42 défaites. Dans le pire des cas, les Cowboys, Eagles, Redskins et Giants vont donc égaler le pire bilan de division de l’histoire. Mais il ne pourront pas faire pire.

Le motif d’espoir ? Ces Cardinals de 2008-09 avaient atteint le Super Bowl, avec Kurt Warner à la baguette.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1