Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

En décembre, Antrel Rolle voulait partir

Antrel Rolle parle beaucoup, mais voilà quelque chose qu’il n’avait pas dit. En décembre, le safety avait envie de quitter la grosse pomme.

« Il n’arrêtait pas de nous dire qu’il voulait partir« , a expliqué le coach des safeties David Merritt au Newark Star-Ledger. Rolle était notamment irrité par le fait d’être utilisé comme un nickel back.

Ce sont Merritt et le coordinateur Perry Fewell qui ont réussi à calmer les choses. « Dave Merritt m’a beaucoup aidé, concède le joueur. On a eu beaucoup de conversations personnelles en tête à tête, rien à propos du football mais à propos de la vie en général. Et il est aussi une grosse raison pour laquelle j’ai été capable de me faire à l’idée de jouer mon rôle en tant que nickel (cornerback). »

Fewell a aussi débloqué les choses en rappelant à Rolle qu’il pouvait aidé ses coéquipiers, et notamment le safety Deon Grant dont il est très proche, à atteindre le Super Bowl s’il voulait bien se donner à fond dans le rôle qu’on lui a attribué. Et maintenant, Rolle explique qu’il ne pense plus qu’à la victoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu