Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] En 84 jours, il a assisté à un match dans tous les stades NFL

Ce stade ? Il l’a vu. Celui là ? Aussi. Et celui là ? Oui. Tous.

Jacob Barnor aime le football américain. Vachement beaucoup.

En 84 jours, cet Anglais a visité tous les stades NFL. Il s’agit tout simplement d’un record mondial, qui va l’envoyer dans le Guinness Book. Le précédent record, car cela avait déjà été fait, était de 86 jours.

Évidemment, tout ça n’a pas été simple.

« La première chose, c’était le calendrier. Il est tombé à 1 heure du matin au Royaume-Uni, donc j’ai regardé jusqu’à 5 heures du matin pour voir si c’était possible. Après quatre ou cinq heures, j’ai trouvé quelques manières de faire et j’en ai choisi une », explique-t-il dans le Nat Coombs Podcast. « Il a fallu environ quatre mois d’organisation. Depuis la publication du calendrier en avril, tout a fini d’être programmé mi-août. Il a fallu beaucoup d’organisation pour les logements, les billets et les vols. »

Et attention, comme il s’agit d’un record officiel, il fallait faire les choses bien. Barnor a porté un GPS à chaque match. Il devait aussi avoir des preuves vidéo de la première et de la dernière action du match, sans oublier une signature sur un certificat confirmant sa présence.

Évidemment, il a forgé des souvenirs au fil des rencontres, notamment sur les tailgates. Sans surprise, c’est Buffalo qui l’emporte dans ce secteur.

« Je dois forcément dire Buffalo. Les gens sont dans une catégorie à part là-bas. Beaucoup de gens m’avaient dit que la Bills Mafia serait folle, et ils ont clairement justifié les attentes. »

Débuté à Chicago par le match d’ouverture, son périple a pris fin le jour de Thanksgiving à Atlanta. Avec un beau cadeau à la clé : son ticket pour le Super Bowl. Une surprise de la NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1