Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : double Ricard pour les Ravens, Antonio Brown se plaint toujours

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 4 décembre 2019.

L’actu chaude

Panthers : Ron Rivera viré

TDA Podcast n°326 – Débrief S13 : qui peut battre Baltimore ?

On ne change pas à Pittsburgh

Face à Cleveland, les Steelers ont gagné et sont toujours dans le course d’une qualification pour les playoffs. Devlin Hodges a fait un bon match avec 212 yards à la passe (14/21), 1 touchdown et 1 interception. Selon Gerry Dulac (Pittsburgh Post-Gazette), Mike Tomlin envisage de garder sa confiance envers son quarterback rookie

« Il s’est bien comporté dans des environnements hostiles mais il n’a pas encore une grande expérience. »

En tout cas, il montre des choses plus intéressantes que son prédécesseur, Mason Rudolph.

Une prolongation aux Ravens

Baltimore a son couteau suisse et il s’appelle Patrick Ricard. Agent restrictif à l’issue de la saison, l’homme à tout faire des Ravens vient de prolonger de deux ans. Joueur de la ligne défensive en provenance de Maine, les Ravens l’ont gardé à ce poste tout en le formant au poste de fullback, un poste où il explose cette saison. Il est d’ailleurs en tête des votes à ce poste pour l’AFC. Ricard est aussi utilisé dans les équipes spéciales. A travers ses différents postes, Patrick Ricard a obtenu 47 yards en 8 réceptions et 1 touchdown, 9 plaquages, 1 sack et 1 fumble forcé.

Le propriétaire des Panthers prend les choses en main

Les Panthers ont été rachetés il y a deux ans par David Tepper. Ron Rivera était en place. Ce n’est plus le cas.

« Je voulais prendre le temps et la patience de voir comment ça allait se passer », a expliqué le patron au site officiel de son équipe après le licenciement. « Je pense qu’il était temps, vu comment les choses se sont déroulées ces deux dernières années, de mettre mon empreinte sur le côté football de cette franchise, comme on l’a fait du côté commercial. Avec tout le respect que j’ai pour Ron, je pense que le changement était nécessaire pour construire les choses de la manière dont je le souhaite. »

Transactions

– Les Browns ont coupé Chris Smith (DE) et signent Justin Zimmer (DT) qui arrive de l’équipe d’entrainement d’Atlanta. (ESPN)

– Les Bengals activent John Ross (WR), de retour d’une blessure à l’épaule, et se séparent de Damion Willis (WR).

– Les Titans récupèrent Tramaine Brock (CB), libéré par Arizona (Mike Garafolo, NFL). Hroniss Grasu (C) est libéré (Paul Kuharsky, paulkuharsky.com).

– Miami signe Trevor Davis (WR) qui vient d’être coupé par Oakland (Field Yates, ESPN). Pour remplacer Ken Ballage, Miami signe Zach Zenner (RB) qui a été coupé par les Cardinals (Adam Schefter, ESPN).

– Les Saints rappellent Manti Te’o (LB) qui était dans l’équipe ces deux dernières saisons (Rob DeMello, Fox 8 NOLA).

– Les Packers récupèrent Tyler Ervin (RB), coupé par les Jaguars.

– Les Eagles libèrent Mack Hollins (WR) et signent Sua Opeta (G) de leur équipe d’entrainement.

– Les Lions signent Jason Cabinda (LB) de leur équipe d’entrainement pour prendre la place de T.J. Hockenson (TE), blessé.

– Pour remplacer C.J. Mosley, les Jets signent Bennett Jackson (DB), libéré par les Ravens.

– Les 49ers libèrent Chase McLaughlin (K). Dans leur équipe d’entrainement, Chris Thompson (WR) est signé tandis que Will Holden (OL) est coupé.

Blessures

– Mike Tomlin, en conférence de presse, a précisé que James Conner (RB) and JuJu Smith-Schuster (WR) sont toujours incertains pour les Steelers qui se déplacent chez les Cardinals dimanche.

– Les Rams placent sur la liste des blessés JoJo Natson (WR/KR), touché aux ischios et absent pour une durée de 4 à 6 semaines.

– Touché au coupe début octobre, Brynden Trawick (DB) est de retour dans l’équipe principale des Ravens.

Tony Pollard (RB) ne s’est pas entrainé avec Dallas en raison d’une blessure à la cheville.

Bilal Nichols (DT) a été ménagé à l’entrainement à Chicago en raison d’une blessure au genou.

– Miami place sur la liste des blessés Kalen Ballage (RB) (Adam Schefter, ESPN).

– Les 49ers ont désigné Kentavius Street (DT) pour sortir de la liste des blessés. Il était touché au genou. (The Athletic)

Discipline

Josh Shaw (CB, Cardinals) a fait appel de sa longue suspension infligée par la ligue car il a parié contre son équipe dans un casino de Las Vegas. Si sa demande est rejetée, il ne pourra pas revenir en NFL avant février 2021. (ESPN)

Draft

Yetur Gross-Matos (DE, Penn State) a annoncé sur Twitter qu’il se présentera à la prochaine Draft. Son portrait est déjà sur TDActu.

Anthony McFarland (RB, Maryland) a annoncé qu’il est candidat à la prochaine Draft.

Antonio Brown et la ligue, quelle histoire d’amour !

Ça faisait un moment qu’on n’avait pas eu de nouvelles d’Antonio Brown ! Il va bien apparemment mais il s’ennuie un peu. Toujours sous le coup d’une investigation de la ligue concernant son affaire d’agression sexuelle, il aimerait que ça s’accélère et donc il s’agace sur Twitter. C’est sûr que ça va faire accélérer les choses !

« Ils ne veulent pas que je sois génial ! Ils veulent que mon nom soit calomnié ! Ils veulent nous finir ! Ils contrôlent l’histoire ! Ne leur faites jamais confiance ! »

La suite au prochain épisode !

DeAndre Hopkins et Stephon Gilmore se titillent

« Quand vous voyez le numéro 10, il faut mettre deux joueurs sur lui. »

C’est ce que DeAndre Hopkins (WR, Texans) a mis en ligne sur Twitter mardi, pour illustrer une photo de lui captant un ballon sur Stephon Gilmore (CB, Patriots).

Réaction du cornerback ?

« Le gars n’a été doublé que sur deux snaps et il fait du bruit, lol »

NESN précise que Hopkins a bien été pris par deux joueurs à seulement deux reprises, ce qui a ouvert ses coéquipiers pour un touchdown à chaque fois.

Fin de la punition pour Randall ?

Absent du groupe pour le match contre les Steelers, Damarious Randall (S) devrait rejouer contre les Bengals. Randall avait zappé des entrainements, ce qui lui a valu d’être sanctionné par son équipe. L’entraineur en chef, Freddie Kitchens, a précisé en conférence de presse qu’il ne dévoilerait pas ce qu’il a dit à son joueur.

Avec tout mon respect, je ne vais pas commenter le pourquoi. Parfois, vous devez faire vos choix avec les 52 autres joueurs. Vous savez, je ne prend pas ces décisions à la légère parce que je sais que cela peut affecter l’équipe mais parfois, ces décisions-là, c’est aussi un message pour les 52 autres joueurs aussi.

Normalement, Damarious Randall sera de retour à l’entrainement cette semaine et devrait jouer contre Cincinnati après son match de suspension interne.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu