Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'équipe type

L’équipe type de la semaine 13 : la bonne surprise DeVante Parker

Après avoir eu de la peine à s’imposer dans ses premières années du côté de Miami, le receveur se révèle enfin.

Attaque

Quarterback : Deshaun Watson, Houston Texans (18/25, 234 yards, 3 touchdowns)
Face à des Patriots seulement vaincus par les Ravens de Lamar Jackson, DeShaun Watson savait qu’un challenge de taille l’attendait. Et le jeune quarterback et ancien capitaine de Clemson n’a pas déçu, il a parfaitement manœuvré son navire face à la très bonne défense de New England.

Running back : Derrius Guice, Washington Redskins (10 courses, 129 yards, 2 toudchowns)
Après une année et demie de galère à cause des blessures, Derrius Guice s’éclate enfin sur les terrains NFL. Il éclate même les autre d’ailleurs. Cette semaine, c’est la défense de Carolina qui a fait les frais de la bonne forme de l’ancien running back de la face de LSU.

Receveur n°1 : DeVante Parker, Miami Dolphins (7 réceptions, 159 yards, 2 touchdowns)
Lui qui avait été un déception pour ses 4 premières saisons dans la ligue est désormais une excellente arme pour l’attaque des Dolphins. Cette année, DeVante Parker ressemble beaucoup plus au joueur dominant qu’il était à sa sortie de Louisville et pourrait bien dépasser les 1000 yards cette saison.

Receveur n°2 : Alshon Jeffery, Philadelphia Eagles (9 réceptions, 137 yards, 1 touchdown)
Dans une équipe de Philadelphie en plein doute, Alshon Jeffery a su tirer son épingle du jeu en semaine 13. Sur les 9 fois où il a été ciblé, il rattrapé les 9 ballons pour un total de 8 first downs et un touchdown

Tight end n°1 : Tyler Higbee, Los Angeles Rams (7 réceptions, 107 yards, 1 touchdown)
Dans la déculottée mis par les Rams aux Cardinals, Tyler Higbee a été l’une des armes offensives principale à disposition de Jared Goff. En plus de sa production dans le domaine aérien, le tight end a également posé quelques blocks clés pour ouvrir des brèches dans le jeu de course.

Ligne offensive : Denver Broncos
Tenir Joey Bosa et Melvin Ingram à zéro sacks, c’est toujours le signe d’une bonne performance pour une ligne offensive.

Défense

Interior defensive lineman : Grady Jarrett, Atlanta Falcons (6 plaquages)
Toujours aussi bon, mais toujours trop seul. C’est un peu l’histoire de la saison de Grady Jarrett. Face aux Saints, il a particulièrement été énorme face au jeu de course où il a permis à sa défense de bien limite le virevoltant Alvin Kamara.

Interior defensive lineman : Ed Oliver, Buffalo Bills (4 plaquages dont 2 sacks, 1 fumble forcé)
Ed Oliver a fait souffrir l’intérieur d’une ligne de Dallas normalement solide. L’ancien defensive tackle de l’université de Houston s’est fait remarqué durant le match de Thanksgiving avec notamment deux sacks sur Dak Prescott et un fumble forcé.

Edge : Cameron Jordan, New Orleans Saints (6 plaquages dont 4 sacks)
Lui ne s’arrête jamais ! Cameron Jordan enchaîne les performance de choix semaine après semaine et depuis des années. Lui était là et performait déjà alors que la défense des Saints était encore dans les dernières position de la ligue. Maintenant qu’il a de l’aide, cela le rend encore meilleur. 4 sacks pour lui cette semaine.

Edge : Marcus Davenport, New Orleans Saints (4 plaquages dont 2 sacks, 2 fumbles forcés)
Voici l’une des aides principales apportées à Cameron Jordan. Davenport a été très tranchant sur le pass rush en semaine 13, particulièrement car il est parvenu à forcé 2 fumbles durant la partie face à Atlanta.

Linebacker n°1 : Roquan Smith. Chicago Bears (16 plaquages dont 2 sacks)
Au four et au moulin lors du premier match de Thanksgiving, Roquan Smith a été très efficace notamment sur le blitz. Il a également été bon sur la couverture, toujours capable de couvrir le terrain parfaitement dans sa largeur, il a réussi 16 plaquages pour pertmettre aux siens de revenir dans la partie pour finalement s’imposer face à Detroit.

Linebacker n°2 : L.J. Fort, Baltimore Ravens (4 plaquages)
Très bon renfort durant cet intersaison du côté de Baltimore, L.J. Fort a eu un impact dans presque toutes les facettes du jeu face à San Francisco. Il a efficace sur le blitz, face à la course mais également sur la couverture.

Cornerback n°1 : Bradley Roby, Houston Texans (4 plaquages dont 1 sack, 1 interception
Les Texans ont pris des yards, mais les Texans ont surtout gagné contre les Patriots et Bradley Roby a été l’un des meilleurs éléments de la défense de Houston. Le cornerback a intercepté Tom Brady alors que les Patriots étaient acculés contre leur propre end zone et a ainsi quasiment donné instantanément une position goal line à son équipe.

Cornerback n°2 : Kevin King, Green Bay Packers (3 plaquages, 1 interception)
Face à New York, le jeune cornerback des Packers a capté sa 4e interception de la saison. King réussi sa meilleure saison en carrière. Comme quoi, lorsque le pass rush est plus efficace, le secondary doit couvrir moins longtemps et se retrouve bien moins aux centre des critiques.

Safety : Juan Thornhill, Kansas City Chiefs (4 plaquages, 1 interception, 1 touchdown)
On a pris l’habitude de voir Tyrann Matthieu réussir les interceptions spectaculaires du côté de Kansas City, mais cette semaine c’est Juan Thornhil qui s’est illustré avec les Chiefs. Le rookie a très bien lu une passe de Derek Carr qu’il a ensuite retourné pour un touchdown.


Safety : Chauncey Gardner-Johnson (1 plaquage, 1 interception)
Très bonne période pour le safety des Saints qui semble faire une excellent paire avec Vonn Bell dans l’arrière garde de la défense de New Orleans. Il a mis la pression sur Matt Ryan à 3 reprises et a capté une interception. Garner-Johnson fait partie des bonnes surprises de cet classe de rookies 2019.

Équipes spéciales

Kicker : Brandon McManus, Denver Broncos
Même s’il a bien été aidé par les Chargers, Brandon McManus n’a pas tremblé lorsqu’il a été question de frapper le field goal pour donner  la victoire à son équipe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1