Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : plus ou moins de points pour forcer le destin

L’état de votre porte-monnaie dépendra du niveau offensif des rencontres.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la quatorzième semaine !

Le combiné

Arizona Cardinals – Pittsburgh Steelers : les Steelers mènent de 1 points ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,97

Mike Tomlin pourrait bien faire son meilleur travail d’entraineur cette année.  Avec une fiche de 7 victoires-5 défaites, les Steelers sont toujours en course pour une place en playoffs et doivent profiter de ce déplacement dans le désert pour se rapprocher un peu plus de cet objectif. Arizona connait un coup de moins bien depuis quelques semaines avec 5 défaites de rang. À Pittsburgh d’en profiter dès les premières minutes pour prendre les devants.

Minnesota Vikings – Detroit Lions : les Vikings gagnent de 14 points ou plus : cote à 1,85

Invaincus à domicile cette saison en 5 rencontres, Minnesota reçoit des Lions en chute libre avec cinq défaites consécutives. Hauteur d’une bonne saison avant sa blessure, Matthew Stafford manque cruellement à son équipe. Le niveau entre les deux équipes est trop important pour ne pas voir les locaux l’emporter, avec un écart conséquent histoire de trouver une belle cote.

Tampa Bay Buccaneers – Indianapolis Colts : plus de 48,5 points inscrits : cote à 1,90

Bruce Arians n’aurait-il pas trouvé les clés pour canaliser un minimum Jameis Winston ? Hauteurs de deux succès prometteurs sur la route, les floridiens retrouvent leur Raymond James Stadium avec la ferme intention de faire parler la poudre pour perdurer cette série. Indianapolis se présente avec une myriade de blessures, mais parvient toujours à marquer des points. La rencontre ne sera pas la même si Marlon Mack et T.Y Hilton jouent, partez sur les points inscrits pour maximiser vos chances.

Les suggestions de la semaine

New York Jets – Miami Dolphins : moins de 44 points inscrits : cote à 1,83

Les Jets sont une équipe généreuse cette année. Ils ont offert la première victoire à Miami il y a quatre semaines, et à Cincinnati dimanche dernier. Mais ils sont aussi capables de coups d’éclat avec trois succès d’affilé et 34 points inscrits à chaque fois entre ces deux revers. Cette rencontre est indécise, et peut basculer dans un sens comme dans l’autre sans que cela ne choque. Misez sur un faible total de points pour deux attaques capables du meilleur comme du pire.

Buffalo Bills – Baltimore Ravens : moins de 43 points inscrits : cote à 1,83

Un choc qui sent bon les playoffs entre deux équipes seulement séparées par une petite victoire. Deux bonnes défenses, des attaques au sol performantes, le tout dans une ambiance qui s’annonce torride malgré des températures fraiches. Et comme en playoffs, la partie s’annonce disputée, avec un faible écart au tableau d’affichage. Bagarreur et accrocheur, Buffalo ne lâchera rien et s’en tiendra à ses forces. Tout comme Baltimore, qui tentera la passe de 9. Une rencontre avec un faible total de points en perspective.

Houston Texans – Denver Broncos : plus de 7,5 points inscrits dans le premier quart-temps : cote à 1,83

Une semaine 13 riche en émotions des deux côtés. L’ère Drew Lock a bien commencé dans les Rocheuses avec une victoire face aux Chargers. Houston tient peut-être son match référence, avec une victoire à domicile en prime time face aux Patriots. Aux Texans de capitaliser sur ce succès de prestige pour s’approcher un peu plus près du titre de division. Une nouvelle fois sur leurs terres, ils doivent prendre le contrôle dès les premières minutes, avec des points au compteur.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Atlanta Falcons – Carolina Panthers : victoire des Panthers : cote à 2,20

La défaite face à Washington a été fatale à Ron Rivera, débarqué dès le lendemain de ce triste résultat. Davis Tepper compte sur cet électrochoc pour relancer son équipe en perdition. À l’image de son quarterback. Après des débuts prometteurs avec 5 victoires en 6 matchs, Kyle Allen s’est désintégré depuis un mois avec quatre défaites. Ce match est la revanche d’une victoire 29-3 d’Atlanta en Caroline. Malgré une inconstance chronique, les Falcons ont les faveurs des pronostics après un regain de forme dernièrement. Mais misez sur un sursaut d’orgueil des Panthers pour stopper la spirale négative.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1