Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Nick Foles conservé ? Avenir incertain pour Jameis Winston

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 5 décembre 2019.

L’actu chaude

– Giants : revoilà Eli Manning ! 

– Joueurs de la Semaine 13 : Deshaun Watson au sommet, les équipes spéciales à l’honneur 

– Steelers : Maurkice Pouncey n’a « aucun regret » 

Opération pour Cam Newton

Après seulement deux matchs joués cette saison, Cam Newton (QB, Panthers) devrait repasser par le bloc opératoire. Selon Tiffany Blackmon (ESPN), c’est la décision qui a été prise.

Le quarterback a tenté de guérir avec du repos. Visiblement, cela n’a pas fonctionné. Cela veut donc dire que sa disponibilité pour les entraînements d’intersaison risque d’être incertaine.

Doug Marrone viré, Nick Foles conservé ?

Les Jaguars ont fait signer un gros contrat de 50,1 millions garantis à Nick Foles (QB) pendant l’intersaison. Vont-ils l’abandonner au bout d’une saison ? Pas sûr.

Mike Freeman (Bleacher Report) a parlé à deux dirigeants de la conférence NFC, qui pensent que Doug Marrone va bien être remercié, mais que Foles devrait être conservé. En-dehors de son contrat, Foles n’a toujours que 30 ans. La saison des rumeurs est lancée à Jacksonville.

Rien de garanti pour Jameis Winston

Jameis Winston (QB, Buccaneers) sera-t-il le quarterback de Tampa à l’avenir ? Pour une fois, Bruce Arians est prudent.

« Je vais passer mon tour sur cette question. Je vais attendre la fin décembre. […] Il y a eu du très, très, très bon et il y a eu du très, très mauvais. Je vais attendre la fin de la saison et on prendra une décision. »

Blessures

Adam Vinatieri (K, Colts) est incertain pour le match de dimanche. Il souffre du genou et a passé une IRM (NFL Media). De son côté, T.Y. Hilton (WR, mollet) a avoué à The Fan qu’il n’est pas sûr de pouvoir revenir d’ici la fin de la saison.

Josh Jacobs (RB, Raiders) a révélé sur les réseaux sociaux qu’il joue malgré une fracture de l’épaule. La blessure date du 20 octobre lors d’un match contre les Packers.

Baker Mayfield (QB, Browns) est de retour à l’entraînement pour une séance complète, il devrait donc jouer cette semaine, même si, en plus de sa main, le rapport des blessures annonce aussi un souci aux cotes. Il n’est pas le seul titulaire de retour puisque Greg Robinson (T) est sorti du protocole commotion (ESPN)

– Retour à l’entraînement de Marlon Mack (RB, Colts), le coureur star d’Indianapolis devrait être disponible ce dimanche. (NBCSports)

Kerryon Johnson (RB, Lions) n’est plus sur la liste des blessés et pourrait être réintégré dans l’effectif en fin de saison, probablement en semaine 16. (NBCSports)

– Selon le site officiel des Bengals, A.J. Green (WR) sera à nouveau absent cette semaine. John Ross (WR), lui, est de retour, et il est soulagé. Il a révélé à ESPN que l’os qui s’est fracturé en semaine 4 est passé tout près de déchirer une artère. (ESPN)

Tony Pollard (RB, Cowboys) est officiellement incertain pour le match de ce jeudi. Il est touché à la cheville.

Prince Amukamara (CB, Bears) est listé comme très incertain pour le match de ce jeudi contre Dallas à cause d’une douleur à un ischio.

– Les Redskins ont annoncé que Ryan Kerrigan (LB) est sorti du protocole post-commotion cérébrale. Il peut donc rejouer.

– Les Chiefs ont désigné Xavier Williams (DT) pour sortir de la liste des blessés. Ils ont trois semaines pour l’ajouter à l’effectif actif. Il souffrait d’une entorse ligamentaire de la cheville depuis le 9 octobre.

Transactions

– Les Chiefs ont re-signé Spencer Ware (RB). (Kansas City Star)

– Les Saints vont signer Manti Te’o (LB), ancien joueur de la franchise en 2017 et 2018. (CBSSports)

– Les Dolphins ont récupéré Mack Hollins (WR) sur le waiver.

Par ailleurs

– Blessé au couteau dans une dispute avec sa petite-amie, Terrelle Pryor (WR, free agent) a été mis en examen pour agression. (ESPN)

LeSean McCoy (RB, Chiefs) et son ancienne petite-amie ont trouvé un accord dans l’affaire judiciaire qui les opposait. La jeune femme accusait le joueur de violences et d’avoir organisé un cambriolage au cours duquel elle avait été violentée. Les termes de l’accord ne sont pas connus.

Patrick Ricard (FB, Ravens) puissance 100

C’est un petit évenement dans la NFL, Patrick Ricard vest devenu le premier joueur depuis 2009 à jouer 100 snaps en attaque et en défense. Le dernier joueur à avoir réussi cela est le joueur des Browns Mike Furrey. Recemment prolongé, il cumule 249 snaps en attaque, 135 en défense et 78 en équipe spéciale.

Sean McVay a une bonne explication

Pourquoi Todd Gurley (RB, Rams) a enfin plus de ballons depuis quelques matchs ?

« Parce que j’ai décidé de ne pas être un idiot », a expliqué Sean McVay en conférence de presse mercredi.

Xavier Rhodes s’excuse pour ses performances

Ancien All Pro et Pro Bowler, Xavier Rhodes (CB, Vikings) connaît une saison en demi-teinte en 2019. Il n’a réussi aucune interception et n’a pas eu le niveau de domination auquel il a habitué les supporters. Il a notamment concédé un touchdown à David Moore et une faute personnelle, s’attirant les foudres de son entraîneur Mike Zimmer. Dans une interview au Pioneer Press, il s’est exprimé après ce match galère.

« Je m’excuse auprès de l’organisation, de mon équipe et de ma famille, de la réaction que j’ai eu sur ce terrain lundi soir. Ce n’est pas la façon dont je devrais me comporter, surtout en tant que leader de cette équipe. Je m’excuse auprès du coach Zim et de ce qu’il m’a appris. »

« J’ai besoin de mieux jouer. Je dois mieux jouer sur ce terrain, éliminer les pénalités et tout simplement bien faire. . . . Je ne vais jamais abandonner. Je suis toujours un combattant, et ça va tourner. »

God Save the Ravens

Déjà aperçu par le passé avec un maillot des Saints (logique), le Pape François a reçu un maillot des Ravens des mains d’un représentant du diocèse du Maryland. Un collector signé par Lamar Jackson et John Harbaugh.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu