Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : revoilà Eli Manning !

Daniel Jones est touché à la cheville, ce qui devrait renvoyer le vétéran sur le terrain.

La carrière de titulaire d’Eli Manning n’est peut-être pas tout à fait terminée. Ce mercredi, selon NFL Media, Pat Shurmur a annoncé à la presse que Daniel Jones souffre d’une entorse ligamentaire au niveau de la cheville, et que Manning devrait « très probablement » être le titulaire de New York lundi contre les Eagles.

Le joueur de 38 ans n’a pas mis les pieds sur le terrain depuis le second match de la saison, le 15 septembre dernier, quand les G-Men s’étaient inclinés face aux Bills.

Depuis, les bleus ont gagné deux matchs avec Daniel Jones, avant de s’incliner huit fois de suite. Une entorse ligamentaire pouvant mettre plusieurs semaines à guérir, il n’est pas impossible de voir Manning débuter plusieurs matchs, voir même le reste de la saison si les coachs de New York décident d’être prudents avec leur lanceur rookie.

Une tournée d’adieux ?

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.45pariez2.5ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR