Rob Gronkowski officiellement incertain

Rob Gronkowski était sur le terrain vendredi et il ne boitait pas pendant l’exécution des actions offensives. Bill Belichick a précisé que le tight end n’a pas connu de nouvelles...

Rob Gronkowski était sur le terrain vendredi et il ne boitait pas pendant l’exécution des actions offensives. Bill Belichick a précisé que le tight end n’a pas connu de nouvelles douleurs à sa cheville depuis qu’il a repris l’entrainement.

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, « Gronk » sera quand même officiellement listé comme « incertain » sur le dernier rapport des blessures de son équipe. Dans le langage officiel, cela signifie qu’il a 50% de chances de jouer. Mais cela ne fait aucun doute qu’il sera bien présent dimanche.

Le lineman offensif Sebastian Vollmer et 9 autres joueurs sont également « incertains. »

Les Patriots ont bouclé leur dernier entrainement avant le Super Bowl vendredi. L’équipe de Bill Belichick ne va en effet pas s’entrainer ce samedi. Pour cette dernière séance, pas d’épaulières. Les joueurs ont révisé les actions offensives en survêtement et t-shirt.

« Je pense que nous sommes prêts. Nous avons travaillé dur cette semaine lundi, mercredi et jeudi à l’entrainement et on a eu quelques bons entrainements la semaine dernière. On a fait quelques révisions mentales ce vendredi« , a expliqué Bill Belichick après la séance.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires