Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Steelers : Maurkice Pouncey n’a « aucun regret »

Maurkice Pouncey a accepté son amende, mais ne regrette rien.

Après avoir été suspendu pour une durée de 3 matches suite à la bagarre entre Browns et Steelers, Maurkice Pouncey arrive à la fin de sa suspension. S’il accepte sa punition, il a donné son ressenti sur l’incident à Brooke Pryor d’ESPN.

« La NFL devait prendre une décision, et à juste titre. À la fin de la journée, le combat n’a pas été beau, mais le combat en valait la peine… Pas de regrets. Je suis passé à autre chose maintenant. Tout le monde a dû payer ses amendes. Tout le monde devait assumer. L’argent en valait la peine, faites-moi confiance. « 

Si la suspension de Pouncey a été réduite en appel de 3 à 2 matches, le joueur a aussi dû s’acquitter d’une amende de 35 096 dollars.

Dans la même interview il s’est exprimé sur les accusations de Myles Garrett concernant des insultes raciales qu’aurait proféré le quarterback des Steelers Mason Rudolph.

« Allez, mec, ce n’est pas du tout vrai. Honnêtement, vous connaissez Mason. Vous avez été autour de lui depuis longtemps. Ce n’est pas sa première fois. Croyez-moi, s’il était raciste, il serait exposé. »

Pouncey garde en tout cas le soutien de ses coéquipiers, qui ont porté un maillot « libérez Pouncey » avant le match retour contre les Browns en semaine 13.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR