Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs du mois : Josh Jacobs poursuit sur sa lancée

Jackson MVP et Jacobs rookie offensif de l’année? Les récompenses de novembre ont des allures de répétition générale.

Avant t’entamer le sprint final de la saison, les meilleurs joueurs du mois de novembre viennent d’être désignés.

Lamar Jackson est logiquement récompensé dans la conférence américaine. Invaincus depuis le 29 septembre, les Ravens le doivent grandement à leur quarterback visiblement inarrêtable pour les défenses adverses. Que ce soit au sol ou dans les airs, Jackson impressionne et se dirige tout droit vers un titre de MVP mérité. Si les Steelers sont encore en course pour les playoffs, ils peuvent en partie remercier T.J Watt. Au moins un sack dans chaque match de novembre, le petit frère a tout d’un grand.

En NFC, la très solide défense des 49ers est récompensée, avec la nomination de Fred Warner. Avec au moins 9 plaquages dans chaque match du mois, le linebacker était au four et au moulin. En attaque, c’est le receveur numéro 1 de la ligue qui est désigné. Malgré un jeu au sol moins performant qu’en 2018, les Saints peuvent toujours compter sur Michael Thomas pour avancer, et quel que soit le quarterback.

AFC

Joueur offensif : Lamar Jackson (QB, Ravens) avec 78 passes complétées sur 107 (72.9%), pour 882 yards, 14 touchdowns et aucune interception pour un QB rating de 136.8 ; 401 yards au sol et 4 touchdowns.

Joueur défensif : T.J Watt (LB, Steeler) avec 16 plaquages, 6.5 sacks et 2 fumbles forcés.

Equipes spéciales : Harrison Butker (K, Chiefs) avec 10/11 sur les field goals, avec un 5/5 à plus de 40 yards, et celui de la victoire contre les Vikings.

NFC

Joueur offensif : Michael Thomas (WR, Saints) avec 37 réceptions pour 415 yards et 2 touchdowns

Joueur défensif : Fred Warner (LB, 49ers) avec 53 plaquages, 3 sacks et 2 fumbles forcés

Equipes spéciales : Cordarelle Patterson (WR, Bears) avec une moyenne sur retour de 29.4 yards, et 2 punts arrêtés dans les 10 yards adverses.

Rookies du mois

Offensif : Josh Jacobs (RB, Raiders) avec 441 yards et 3TDs en 94 courses

Défensif : Devin White (LB, Buccaneers) avec 46 plaquages, 2,5 sacks, 2 fumbles forcés et une interception

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1