Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Bears – Cowboys (31-24) : Mitchell Trubisky enfonce Dallas

Ca va de mieux en mieux pour Mitchell Trubisky. De moins en moins bien pour les Cowboys.

Chicago Bears (7-6) – Dallas Cowboys (6-7) : 31-24

Les Cowboys sont toujours en tête de la bien triste NFC Est. Mais en terme de jeu, l’équipe de Jason Garrett est de plus en plus inquiétante. Ce jeudi, elle a démarré avec un touchdown sur sa première possession, avant de complètement disparaître.

Chicago a marqué 24 points de suite pour se détacher (24-7). Et quand Dallas s’est enfin réveillé avec le second touchdown d’Ezekiel Elliott (19 courses, 81 yards, 2 TDs) au début du dernier quart (24-14), Mitchell Trubisky (23/31, 244 yards, 3 TDs, 1 int – 10 courses, 63 yards, 1 TD) a immédiatement répliqué avec une course de 23 yards terminée dans la end zone pour le K.O. à un peu plus de 13 minutes de la fin (31-14).

Les derniers efforts de Dallas, un touchdown d’Amari Cooper (6 rec, 83 yards, 1 TD) et un field goal, se sont achevés sur un onside kick manqué à 8 secondes de la fin. Si la défense des Bears a laissé filer des choses sur la fin, elle a assuré l’essentiel : maintenir Dallas à 184 yards et 7 points sur les trois premiers quarts, le temps que l’attaque force la décision.

Mitchell Trubisky au diesel

Il y avait de quoi s’inquiéter quand Mitchell Trubisky a été intercepté dans la end zone sur sa première possession. Mais le joueur de 25 ans ne s’est pas laissé abattre, et Chicago a marqué sur ses quatre possessions suivantes. Un touchdown d’Allen Robinson (5 rec, 48 yards, 2 TDs) pour l’égalisation (7-7), un field goal (10-7), un doublé pour Robinson et enfin un touchdown d’Anthony Miller (3 rec, 56 yards, 1 TD) juste après la pause pour le 24-7.

Il a fallu un fumble de David Montgomery (20 courses, 86 yards, 1 TD) pour remettre les Cowboys en selle. Avec ce ballon récupéré sur leurs 46 yards, Dak Prescott (27/49, 334 yards, 1 TD) et ses coéquipiers ont enfin retrouvé un peu de rythme pour aller réduire l’écart (24-14). Mais c’est là que Trubisky a mis le point final de sa soirée avec sa course de touchdown.

Malgré deux ballons perdus, contre 0 pour Dallas, et moins de yards que leurs adversaires (382 à 408), les Bears s’imposent. Seul point noir de la soirée, une blessure pectorale en début de match pour Roquan Smith.

Dallas n’y arrive plus

Entre manque d’efficacité offensive et plaquages ratés, difficile de savoir ce qui a le plus échoué à Dallas. Même le kicker Brett Maher a signé son dixième field goal raté de la saison. C’est toute l’équipe qui semble plongée dans la torpeur depuis deux semaines.

Jason Garrett est plus que jamais en danger. Son licenciement, que ce soit dans les jours à venir ou en fin de semaine, semble inéluctable.

Coupez.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1