Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Trent Williams (Redskins) se paye Bruce Allen : « Comment peut-il encore avoir un job ? »

Le président des Redskins en prend pour son grade.

Ce n’est un secret pour personne, la relation entre Trent Williams et la franchise des Washington Redskins n’est pas des plus cordiales. Bien au contraire.

Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers mois, avec notamment l’épisode de la grosseur cancéreuse, initialement considérée comme non dangereuse par les Redskins. Et après avoir fait grève suite à ça, Trent Williams était revenu dans l’équipe à la mi-saison… pour mieux se faire placer sur la liste NFI (blessures sans lien avec le football) par la franchise, ce qui a permis à cette dernière de ne pas payer son salaire. Une punition selon le tackle offensif, qui n’a pas digéré tout ça. Lors d’un entretien avec le Washington Post, Williams s’est lâché sur le président de l’équipe Bruce Allen.

« Cela montre juste à quel point Bruce Allen est en retard, il croit toujours que l’argent est la motivation principale des sportifs noirs. »

Pour le joueur des Redskins, il n’y a aucun moyen d’arranger cette relation.

« Je ne vois pas comment on pourrait se réconcilier. En fin de compte, je suis un être humain. Je ne suis pas un chien que vous pouvez gifler et qui revient le matin suivant en remuant la queue. C’était une décision délibérée, ils n’ont pas coupé les ponts par accident. Ils étaient à l’aise avec ça, donc je suis également à l’aise pour passer à autre chose. »

« Je ne sais pas si quelqu’un possède un bilan aussi mauvais »

Après cette première attaque, Trent Williams s’est également lâché sur le bilan sportif de Bruce Allen au cours de sa présidence. Recruté en tant que manager général en décembre 2009, Allen est la tête de l’équipe depuis une bonne décennie, une décennie à oublier pour la franchise de la capitale, avec sept saisons négatives en dix ans et seulement deux qualifications en Playoffs pour aucune victoire.

« Je ne comprends pas. Dans chaque business, quand un employeur possède quelqu’un sous ses ordres qui n’est pas assez performant, il trouve quelqu’un d’autre. Je ne sais pas s’il y a une personne qui possède un bilan aussi mauvais au cours des dix dernières années et qui possède toujours son boulot. Je ne comprends pas. Il faudrait regarder au-dessus dans la hiérarchie et voir quelles sont les autres personnes qui sont dans cette entreprise. Je serais ravi de le découvrir. »

Le message est bien passé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR