Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

Panthers : 28 millions garantis pour Shaq Thompson

Tout ne va pas mal pour tout le monde à Charlotte.

Si tout va bien, Shaq Thompson sera un Panther jusqu’à la fin de la saison 2023.

ESPN annonce que le linebacker a signé une prolongation de contrat de 4 ans, qui vient s’ajouter à l’année 2020 qui lui restait sur son accord rookie. L’agent du joueur a indiqué à nos confrères que la prolongation porte sur 54,2 millions de dollars, dont 28 millions garantis. Avec les bonus, le montant maximum possible est de 57 millions de dollars.

Les remerciements sont donc d’usage.

« Cette franchise a vraiment été patiente avec moi », explique le joueur. « Ils ont compris quand j’étais rookie que je pouvais apprendre derrière Thomas Davis, Luke Kuechly et A.J. Klein. Cela m’a permis d’apprendre et de progresser beaucoup plus. De l’université à la NFL, tout est allé vite pour moi au cours des deux premières années. Maintenant le jeu a ralenti. Ils m’ont permis d’apprendre et de progresser. C’est une bénédiction. »

Le joueur de 25 ans a réussi 3 sacks en 12 matchs cette saison. Il avait été choisi au premier tour en 2015.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1