Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Buffalo Bills Résumés

Bills – Ravens (17-24) : Baltimore remporte un sommet défensif

Une fois n’est pas coutume, c’est la défense de Baltimore qui est à l’honneur ce soir.

Buffalo Bills (9-4) – Baltimore Ravens (11-2) : 17-24

Si Lamar Jackson (et l’attaque des Ravens) est devenu une attraction médiatique en NFL cette saison, ce sont les défenses qui ont été les stars de cette opposition entre deux prétendants aux playoffs en AFC.

Et bien que les Bills aient une des toutes meilleures défenses de la NFL, celle de Baltimore est en très grande forme depuis plusieurs semaines. S’il faut illustrer cette domination par une statistique, aucune des deux équipes n’a réussi plus de 100 yards en attaque (95 pour Baltimore, 74 pour Buffalo) en première mi-temps.

Mais alors que les Bills n’ont pas réussi à produire un minimum de jeu offensif pendant la majorité du match, les Ravens ont fait suffisamment pour obtenir au forceps une victoire précieuse dans la course au premier seed en AFC. Les Bills, bien que défait, sont plus que toujours en course pour les playoffs de leur côté.

Josh Allen craque le premier

Dans un duel entre deux quarterbacks capables de courir, les deux défenses se sont adaptées dès le début du match pour limiter l’impact des deux stars sur ce jeu de course. Si Lamar Jackson (16/25, 145 yards, 3 TD et 1 Int, 40 yards au sol) a fait le spectacle en début de match, il n’a pas réussi à faire la différence en première mi-temps.

Cependant les Ravens vont avancer suffisamment pour ouvrir le score sur un field goal du toujours fiable Justin Tucker. (0-3)

Et c’est finalement son homologue Josh Allen (17/39, 146 yards et 1 TD) qui va craquer le premier en concédant un fumble sur un sack de Matt Judon en toute fin de premier quart. Cette action est caractéristique de l’impossibilité de la ligne offensive des Bills de stopper la pression des joueurs de Baltimore.

Les Ravens profitent alors de cette position préférentielle sur le terrain pour marquer le premier touchdown de ce match sur une passe de Lamar Jackson pour Nick Boyle, dont on ne sait vraiment si elle était prévue ou si Lamar Jackson a improvisé une passe. (0-10)

Mais les Bills ont de la ressource, et vont le montrer en réussissant à intercepter Lamar Jackson pour récupérer le momentum du match. Il s’agit de la première interception de Jackson depuis la semaine 5, et elle est l’œuvre du capitaine Tremaine Edmunds.

Les joueurs de Buffalo vont profiter de ce temps fort pour marquer deux field goal consécutifs et revenir à quatre points des adversaires du soir. (6-10) C’est d’ailleurs sur ce score que se termine la première mi-temps.

Hayden Hurst, un éclair dans la nuit

Si les attaques ont été complétement aphones dans ce match, une action a fait tourner la rencontre. Dès la reprise Lamar Jackson a trouvé le tight end Hayden Hurst (73 yards, 1 TD) pour 61 yards, pour porter le score à 17 à 6 et prendre un avantage décisif dans ce match.

Les Bills vont réduire le score sur un nouveau field goal, mais Josh Allen ne trouve pas l’ouverture qui pourrait permettre à son équipe de revenir, et les défenses vont reprendre leur travail de sape. Les Ravens vont alors revenir sur les fondamentaux de leur identité en s’appuyant sur le jeu de course, et particulièrement le duo Mark Ingram – Gus Edwards, pour faire la différence. Et Lamar va concrétiser ce joli drive par un touchdown pour Willie Snead. (9-24)

Les Bills se réveillent, et sont proches d’un retour

Alors que Buffalo est dos au mur, ils vont enfin produire du jeu offensivement pour se relancer dans un match qui semblait perdu. Josh Allen trouve d’abord Know pour 37 yards, puis Devin Singletary (118 yards au total) réussi une course pour 38 yards. Pour conclure Allen trouve Cole Beasley pour touchdown, avec la conversion à deux points en bonus. (17-24)

Et les Bills ne s’arrêtent pas, récupérant le ballon rapidement et profitant d’une interférence de passe de Marlon Humphrey en 4&16 pour obtenir une balle d’égalisation en zone rouge de Baltimore.

Malheureusement pour les hommes de Sean McDermott la défense des Ravens va tenir, emportant le match sur le score de 24 à 17.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu