Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Ryan Tannehill prolongé par les Titans ? Bonne ambiance à Cleveland et Carolina

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 9 décembre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 14] Tous les scores et résumés : Green Bay pas serein, les Texans humiliés

Ryan Tannehill vers une prolongation de contrat ?

Marcus Mariota (QB) est bien oublié du côté de Nashville. Selon ESPN, il y aurait des discussions en interne dans la franchise pour faire signer un nouveau contrat à Ryan Tannehill (QB) après la saison. Nos confrères précisent bien qu’il ne s’agit pas du franchise tag, mais bien d’un contrat sur plusieurs saisons pour faire de lui le titulaire.

Avec une nouvelle victoire dimanche et la tête de l’AFC Sud, Tannehill aligne les arguments.

Blessures

– Saison terminée pour Desmond Trufant (CB, Falcons), qui s’est cassé l’avant-bras. (ESPN)

Rashaad Penny (RB, Seahawks) souffre d’une entorse d’un ligament du genou. Pete Carroll a avoué après le match que la blessure est « significative. » (ESPN)

Mark Andrews (TE, Ravens) s’est blessé à la jambe, mais John Harbaugh a expliqué en conférence de presse qu’il s’agirait d’un hématome et que le joueur pense pouvoir être disponible pour le prochain match.

Jameis Winston (QB, Buccaneers) souffre d’une petite fissure à un os du pouce droit, a révélé Bruce Arians en conférence de presse. Le coach a précisé qu’il serait étonné si Mike Evans (WR) arrive à être prêt pour le prochain match de son équipe. Il est touché à un ischio.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche : Mike Evans (WR, Buccaneers, ischios), Dee Ford (DE, 49ers, ischios), Jared Cook (TE, Saints, commotion cérébrale), Devante Parker (WR, Dolphins, commotion cérébrale), Derrius Guice (RB, Redskins, genou), Noah Fant (TE, Broncos, pied),

Bill O’Brien fait son mea culpa

Les Texans n’ont pas existé contre les Broncos. Ils n’étaient pas prêts. Et c’est leur coach qui l’avoue sans mal.

« Je crois qu’il n’y avait pas grand chose de bon. Je prend la responsabilité totale de ça. Je n’ai pas bien préparé cette équipe à jouer. Je pensais que c’était le cas. J’avais tort », a explique Bill O’Brien en conférence de presse.

S’il le sait, alors, tout va bien.

Baker Mayfield tacle les médecins de son équipe

Odell Beckham (WR, Browns) souffre d’une pubalgie et va probablement devoir être opéré. Forcément, cela le gêne. Le problème, c’est que le problème serait connu depuis le camp d’entraînement.

« Je dirais que cela n’a pas été bien géré », a lâché Baker Mayfield en conférence de presse, selon ESPN. « Il ne peut pas courir aussi bien qu’il le pourrait. Et c’est frustrant pour lui. On peut voir qu’il est frustré. Cela n’a pas été bien géré par notre staff médical. C’est comme ça. Il n’est toujours pas à 100%. »

Quelques minutes plus tard, Mayfield a fait machine arrière sur Twitter en expliquant qu’il ne voulait pas s’en prendre aux médecins de son équipe.

Bonne ambiance chez les Panthers

Perry Fewell a coaché son premier match en intérim après le licenciement de Ron Rivera. Son équipe a pris deux touchdowns dans les airs, dont un de 93 yards. Qu’en pensent ses joueurs ?

Pas du bien, pour Donte Jackson (CB).

« Deux appels de jeu horribles. Deux appels que nous n’avons pas utilisé de la semaine à l’entraînement sur ces situations », a expliqué le joueur selon le Charlotte Observer.

Julian Edelman défie le monde

Julian Edelman (WR, Patriots) aime motiver les supporters de son équipe. Dimanche, il a mis en ligne une vidéo rappelant que l’hiver arrive, et que c’est généralement à ce moment là que New England brille. Même si personne n’enterrera vraiment les Patriots avant qu’ils ne soient éliminés et que Tom Brady et Bill Belichick soient tous les deux à la retraite, Edelman assure pourtant qu’il y a des gens qui doutent et qu’il faut leur donner tort. Même les grandes équipes ont besoin de motivation. Sauf que cela n’a pas fonctionné contre les Chiefs.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.48pariez2.4CHI
27 Sep à 19:00BUF1.7pariez1.98LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu