Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Résumés Seattle Seahawks

Rams – Seahawks (28-12) : attaque de feu et défense de fer, LA revoilà

Les Rams sont-ils de retour à leur forme de 2018 ? On dirait.

Los Angeles Rams (8-5) – Seattle Seahawks (10-3) : 28-12

Les Rams ne s’avouent pas vaincus dans la course aux playoffs. Après une large victoire contre les Cardinals, les hommes de Sean McVay ont confirmé ce dimanche en s’imposant une nouvelle fois de manière large, mais contre les plus redoutables Seahawks.

La différence statistique est encore large, avec 455 yards gagnés pour Los Angeles, contre 308 pour Seattle. Russell Wilson (22/36, 245 yards, 1 int, 5 sacks) n’a pas trouvé une seule fois le chemin de la end zone, puisque c’est sa défense qui a marqué le seul touchdown de son équipe, sur une interception de Jared Goff (22/31, 293 yards, 2 TDs, 2 int) retournée pour un touchdown.

Les Rams ont marqué des touchdowns sur leurs deux premières possessions par Malcolm Brown (5 courses, 21 yards, 1 TD) et Robert Woods (7 rec, 98 yards, 1 TD) pour rapidement se détacher (14-3), puis une nouvelle fois grâce à Cooper Kupp (4 rec, 45 yards, 1 TD) un peu plus tard pour atteindre la pause avec une avance confortable de 21-3 et ne plus jamais vraiment être inquiétés.

Todd Gurley confirme, Jared Goff aussi

Impérial en première mi-temps, Jared Goff a semé le doute en se faisant intercepter deux fois de suite par Quandre Diggs, dont une pour un touchdown (21-9, XP raté), juste après la pause. Les Rams ont même raté un coup de pied sur leur possession suivante. Mais pas vraiment de quoi remettre en selle les visiteurs pour autant. Car la défense menée par Aaron Donald (1,5 sack), Dante Fowler (1,5 sacks) et Samson Ebukam (2 sacks) a rapidement remis le couvercle. Et à 11 minutes de la fin, Todd Gurley a confirmé son retour en forme avec le touchdown de la gagne (28-9).

C’est seulement à un peu plus de 7 minutes du terme que les Seahawks ont atteint pour la première fois la zone rouge adverse. Et seulement pour un field goal. Et comme si cela ne suffisait pas, l’équipe de Pete Carroll a perdu Rashard Penny en début de match sur une blessure au genou qui semble sérieuse.

Avec cette victoire, les Rams restent à un match des Vikings pour la dernière place qualificative pour les playoffs en NFC. Avec des appels de jeu à nouveau audacieux et une défense solide, Sean McVay semble avoir retrouvé la formule. Reste à savoir s’il n’est pas un peu trop tard, car les Cowboys, 49ers et Cardinals sont encore au calendrier.

Les Seahawks perdent la première place de leur division au profit des 49ers.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1