Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Arizona Cardinals Pittsburgh Steelers Résumés

Cardinals – Steelers (17-23) : Pittsburgh comme à la maison à Glendale

Dans une ambiance très Steelers, Diontae Johnson et Pittsburgh ont remporté un septième succès en huit matchs.

Arizona Cardinals (3-9-1) – Pittsburgh Steelers (8-5) : 17-23

Sur une superbe dynamique depuis fin octobre, les Steelers avaient besoin d’une victoire face aux Cardinals pour garder leur destin entre les mains dans la course aux Playoffs. Et une nouvelle fois, les hommes de Mike Tomlin sont ressortis victorieux grâce à un succès 17-23 dans l’arène des Cardinals, dominée par un très grand nombre de fans de Pittsburgh.

Comme souvent, les Steelers ont pu compter sur une défense redoutable et ont fait ce qu’il fallait de l’autre côté du ballon pour mettre assez de points au tableau d’affichage, avec notamment un bon jeu de course (140 YDS). Le jeune quarterback Devlin « Duck » Hodges (16/19 à la passe, 152 YDS, 1 TD, 34 YDS au sol) a été très propre et est toujours invaincu en tant que titulaire, mais celui qui a vraiment fait la différence se nomme Diontae Johnson.

Le grand jour de Diontae Johnson

Sélectionné au troisième tour de la dernière draft, Diontae Johnson a enfilé le costume de playmaker dans cette rencontre. À son actif, plusieurs actions décisives à des moments clés du match. La première, c’est ce magnifique retour de punt pour un touchdown de 85 yards, qui a permis aux Steelers de prendre le contrôle de la rencontre avec un avantage de 0-10.

Ensuite, le rookie formé à l’université de Toledo a sorti le grand jeu en fin de troisième quart-temps. Alors que le score indiquait 10-13 pour Pittsburgh, il a transformé une action qui semblait perdue en un gain de 14 yards, avant de conclure par une réception dans la end zone pour son deuxième touchdown du match (10-20).

Enfin, Johnson s’est également montré clutch. Dans les dernières minutes de la rencontre, quand les Cardinals n’étaient qu’à trois petits points des Steelers, il a réalisé une réception de 17 yards sur une troisième tentative & 13, permettant ainsi à son équipe de se retrouver en position idéale pour tirer un field goal et de gratter quelques secondes au chrono (17-23). Bref, il était dans tous les bons coups. Au total, Johnson a terminé avec six réceptions pour 60 yards et deux touchdowns.

La défense des Steelers encore une fois décisive

Devlin Hodges a été propre, Diontae Johnson a été grand, et la défense a été égale à elle-même. Si les Steelers possèdent un bilan de huit victoires pour cinq défaites aujourd’hui, c’est avant tout grâce à leur escouade défensive, encore une fois exceptionnelle face aux Cardinals. Si l’on excepte un gros drive de Kyler Murray et sa bande dans le deuxième quart-temps et un big play accordé dans le quatrième (à chaque fois pour un touchdown), elle n’a laissé que des miettes à l’attaque d’Arizona.

Les Steelers ont fait passer une soirée très difficile à Murray (20/30, 194 YDS, 2 TD, 3 INT), constamment sous pression et victime de cinq sacks au total. L’attaque au sol des Cardinals a également été limitée (71 YDS en 22 courses), mais Pittsburgh a surtout réussi à provoquer des turnovers cruciaux. En deuxième mi-temps, la défense a intercepté le quarterback rookie à trois reprises. Joe Haden tout d’abord, puis T.J. Watt avec un pick dans la end zone. Et enfin, c’est encore Haden qui a définitivement mis fin au suspense, comme la semaine dernière contre Cleveland.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR