Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Eagles – Giants (23-17 a.p.) : Zach Ertz et Carson Wentz sauvent Philadelphie

Décimés par les blessures et menés de 14 points à la pause, les Eagles ont fini par s’en sortir.

Philadelphia Eagles (6-7) – New York Giants (2-11) : 23-17 a.p.

C’était laid, c’était à l’arrache, mais les Eagles ont le même bilan que Dallas en tête de la NFC Est. Après une première mi-temps anémique, après les blessures d’Alshon Jeffery et Lane Johnson (cheville), les crampes de Miles Sanders, Philadelphie a tout de même trouvé les ressources pour s’imposer.

Il a d’abord fallu un touchdown de l’inattendu Boston Scott pour les remettre dans le match (10-17), puis un autre de Zach Ertz (9 rec, 91 yards, 2 TDs) à deux minutes de la fin pour égaliser (17-17). En prolongation, ce même Ertz a bouclé la première possession dans la end zone, sur une passe de 2 yards de Carson Wentz (33/50, 325 yards, 2 TDs), pour offrir la victoire à son équipe.

Les Giants n’ont joué qu’une mi-temps

Le retour d’Eli Manning (15/30, 203 yards, 2 TDs) aux commandes de l’attaque a fait du bien à New York. Mais seulement pendant 30 minutes. Sur son troisième drive de la soirée, le vétéran a trouvé Darius Slayton (5 rec, 154 yards, 2 TDs) pour l’ouverture du score (0-7). Après un field goal de chaque côté, Manning et Slayton se sont de nouveaux connectés, cette fois pour 55 yards et un nouveau touchdown. De quoi envoyer les deux équipes à la mi-temps sur un score de 17-3 en faveur des visiteurs.

Une renaissance qui restera finalement aux vestiaires. Après la pause, les Giants ne gagnent plus que 29 yards sur l’ensemble de la deuxième mi-temps ! Saquon Barkley (17 courses, 66 yards) a notamment été bien ralenti.

Pendant ce temps, des Eagles réduits à seulement deux receveurs en bonne santé (J.J. Arcega-Whiteside et Greg Ward), puis un seul quand le premier a quitté le match pendant la prolongation, ont fait avec les moyens du bord.

Boston Scott a été une des belles surprises du match. Lui qui n’avait joué que 14 snaps en carrière a eu droit à 16 ballons qu’il a transformé en 128 yards au total (10 courses, 59 yards, 1 TD, 6 rec, 69 yards).

Philadelphie est en tête de sa division à égalité avec Dallas. L’opposition entre les deux équipes en semaine 16 sera décisive.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu