Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : plus de 200 millions de dollars de salary cap en 2020 ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 11 décembre 2019.

L’actu chaude

TDA Podcast n°328 – Débrief S14 : la fin de saison va être folle !

La NFL prête à croire les Patriots… mais à les sanctionner ?  

Encore 10 millions de plus pour le plafond salarial  ?

Oui, les contrats NFL augmentent. Mais ce que certains oublient souvent, c’est que le plafond salarial aussi. Et cela ne s’arrête pas. Selon ESPN, la NFL a informé les franchises mardi que le plafond salarial 2020 devrait s’établir entre 196,8 et 201,2 millions de dollars.

En 2019, le chiffre est de 188,2 millions. Si les chiffres rapportés par ESPN se confirment, le salary cap aura augmenté d’environ 40% en cinq ans. Si on remonte à 2011, cela fait une hausse de près de 65%. Le plafond était alors à 120,3 millions.

Saison terminée pour Alshon Jeffery

Les Eagles ne reverront pas Alshon Jeffery (WR) cette saison. ESPN annonce que le receveur va manquer le reste de la campagne à cause de la blessure au pied subie lors de la victoire contre les Giants.

Lamar Jackson est prêt

« Je me sens super. Je me sens bien. Je suis à 100%. Je serai sur le terrain jeudi soir. »

Difficile de faire plus clair que Lamar Jackson (QB, Ravens) en conférence de presse après l’entraînement de mardi. Apparemment, la douleur à la cuisse qui l’a limité lors des deux derniers entraînements ne sera pas un gros problème.

Blessures

Derrius Guice (RB, Redskins) souffrirait d’une entorse du ligament médial collatéral du genou gauche, selon ESPN. La franchise a annoncé son placement sur la liste des blessés. En 5 matchs cette saison, il a porté 42 ballons pour 245 yards et 2 touchdowns. (ESPN)

Lane Johnson (OT, Eagles) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville et pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Il sera réévalué d’une semaine sur l’autre. C’est son coach qui l’a annoncé en conférence de presse.

– Les Lions ont placé Marvin Jones (WR) sur la liste des blessés suite à la blessure à la cheville subie lors du dernier match. (ESPN)

– Grosse blessure au pied pour Marcus Davenport (DE, Saints), qui devrait être opéré et ne pas rejouer cette saison. (NFL Media)

Marquise Goodwin (WR, 49ers) a été placé sur la liste des blessés à cause de blessures au genou et au pied. (ESPN)

– Les Falcons ont annoncé que Desmond Trufant (CB, avant bras cassé) et Calvin Ridley (WR, abdominaux) ont été placés sur la liste des blessés. Jamar Taylor (CB) a été signé en renfort.

– Les Bengals ont annoncé qu’Auden Tate (WR) a été placé sur la liste des blessés. Il souffre d’une déchirure du ligament médial collatéral du genou.

– Les Cowboys ont annoncé que Cedrick Wilson (WR) a été placé sur la liste des blessés. Il est touché au genou.

Transactions

– Les Colts ont signé Dontrelle Inman (WR). (NFL Media)

– Les Raiders ont coupé Preston Brown (LB), D.J. Swearinger (S) et Terrell McClain (DT). Ils ont signé Rod Smith (RB).

Discipline

– La NFL a annoncé la suspension de Simeon Thomas (CB, Redskins) pour quatre rencontres suite à une violation du programme anti-drogue et alcool de la ligue.

Adam Vinatieri aurait procédé différemment

Mis sur le flan par son genou pour le reste de la saison, Adam Vinatieri (K, Colts) a expliqué à ESPN qu’il aurait du se faire opérer pendant l’intersaison.

« Si j’avais eu une boule de cristal, j’aurais réglé ça lors de l’intersaison parce que cela m’avait un peu gêné aussi l’an dernier », a-t-il expliqué. « Malheureusement, au milieu du camp d’entraînement c’est revenu, et c’est pour ça que je me suis reposé et que j’ai pris des anti-inflammatoires, pour essayer de garder les choses sous contrôle. Je ne voulais pas manquer de match au début de la saison. Avec le recul, j’aurais peut-être du manque quelques matchs au début de la saison. J’étais têtu. »

Un record pour les frères Edmunds

Jamais trois frères n’ont été sur un terrain NFL lors du même match. Ce sera le cas dimanche lors de la rencontre entre les Bills et les Steelers, avec les frangins Edmunds. Terrell (S, Steelers), Trey (RB, Steelers) et Tremaine (LB, Bills) vont établir ce record, selon les relations presse des Steelers.

Le’Veon Bell est bien allé au bowling

Le’Veon Bell (RB, Jets) a été aperçu dans un bowling la veille d’un match qu’il n’a pas joué pour cause de maladie. Et il n’en a pas grand chose à faire.

« Je ne me sens pas mal pour ce que j’ai fait. Je n’ai brisé aucune règle. Ce n’était pas une distraction jusqu’à maintenant. »

Adam Gase n’est pas traumatisé non plus.

« Pourquoi je vais le sanctionner ? Je ne peux pas lui dire : « Tu dois rester chez toi » », a expliqué le coach à ESPN.

Il faut dire que jouer au bowling et jouer un match NFL sont deux expériences différentes.

« Ils n’étaient pas sûrs de mon énergie et de mon hydratation, donc ils ne m’ont pas fait jouer », a précisé Bell. « Mais ils m’ont conseillé de sortir de la maison et de bouger un peu. J’avais beaucoup de famille et d’amis qui étaient là parce qu’ils pensaient que j’allais jouer. Tout le monde était chez moi. Je me sentais mieux, donc nous sommes allés au bowling et nous nous sommes amusés. »

Antonio Brown gesticule toujours

Antonio Brown continue de produire des vidéos. Cette fois, il essaye de vous faire croire qu’il a été transformé de héros en méchant en quelques secondes, en oubliant peut-être qu’il y est pour quelque chose.

Il va revenir plus fort, bla, bla, bla.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu