Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : des questions pour être le patron

La réponse à ces interrogations peuvent vous ouvrir une voie royale vers le pactole.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la quinzième semaine !

Le combiné

New York Giants – Miami Dolphins: moins de 44 points inscrits: cote à 2,05

Eli Manning contre Ryan Fitzpatrick, à qui le Papy Bowl ? Une semaine après son duel de division, Miami revient au Metlife Stadium mais cette fois pour affronter les Giants. Les floridiens espèrent une meilleure issue après une défaite amère dans les dernières secondes. Même son de cloche côté new-yorkais, battus en prolongations à Philadelphie. Il est difficile de prévoir ce qui se passera entre ces deux équipes, la rencontre pouvant basculer dans un sens comme dans l’autre. Une chose est sûre, les points ne devraient pas être légion.

Tennessee Titans – Houston Texans : les Titans mènent de 1 point ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,87

Les Texans ne vont-ils pas regretter la défaite à domicile face aux Broncos ? Ce revers, cumulé à la victoire des Titans à Oakland, placent les deux adversaires du jour en tête de l’AFC Sud. Plus que trois semaines pour faire la différence, dont deux oppositions directes. Le décor est planté. Les équipes sont très proches et la dynamique actuelle fait pencher la balance en faveur de Tennessee. La réception du match leur donne également un avantage supplémentaire. À eux d’en profiter dès les premières minutes pour faire la différence.

Washington Redskins – Philadelphie Eagles : les Eagles mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,95

Quelqu’un veut-il gagner la NFC Est ? À voir les derniers résultats, la question mérite d’être posée. Dallas s’écroule de semaine en semaine, bien aidée par le pyromane de service Jerry Jones, qui a attisé les premières flammes après une défaite à New England. L’ambiance n’est guère plus sereine en Pennsylvanie. Philadelphie alterne le moins bon et le médiocre, mais reste en course pour une place en playoffs. Celle-ci ne reviendra qu’au vainqueur de cette division et pour l’obtenir, les Eagles n’ont d’autre choix que de l’emporter. Pour éviter de se faire peur, ils devront afficher un tout autre visage pour se positionner en tête dès la première mi-temps. Partez sur une rencontre maitrisée de bout en bout afin de trouver une côte attrayante.

Les suggestions de la semaine

Cincinnati Bengals – New England Patriots : les Patriots gagnent de 10 points ou plus : cote à 1,80

Déclic ou des claques ? L’occasion est quand même belle pour New England de repartir du bon pied. Après deux défaites consécutives, dont la première à domicile après 21 succès de rang, les hommes de Bill Belichick n’ont pas d’autre choix que de l’emporter. Avec la manière si possible. Par chance, Cincinnati se dresse devant eux, destination de choix pour se refaire une petite santé et retrouver la confiance. Ces deux équipes ont connu des difficultés cette année, mais elles ne pourraient pas être plus opposées. Les Patriots sont très largement supérieurs dans tous les compartiments du jeu et doivent logiquement s’imposer avec un écart significatif.

Kansas City Chiefs – Denver Broncos : les Chiefs gagnent de 11 points ou plus : cote à 1,85

Denver a-t-il enfin trouvé le successeur de Peyton Manning ? La question se pose déjà dans les Rocheuses après les débuts idylliques de Drew Lock, avec deux victoires en deux titularisations, dont la dernière impressionnante à Houston. Pour sa troisième sortie, la marche est plus haute avec un déplacement périlleux à Kansas City. Les coéquipiers de Patrick Mahomes ont remporté un succès de prestige à Foxborough et compte bien profiter de cet élan au moment d’aborder la dernière ligne droite de la saison. La manière sera importante, alors qu’ils n’ont pas dominé avec autant de facilité qu’en 2018. Une victoire confortable en perspective, histoire de montrer qu’ils sont bien les patrons l’AFC Ouest.

Pittsburgh Steelers – Buffalo Bills : moins de 35,5 points inscrits : cote à 1,83

Depuis quand les Bills n’avaient-ils pas eu les faveurs d’un match en prime-time un dimanche soir ? 12 ans, et une défaite 56-10 face aux invaincus Patriots de 2007. Si du côté du Massachusetts, la franchise continue de truster la première place de l’AFC Est, pour Buffalo la route est plus sinueuse. Cette saison, la situation est différente. L’équipe de Sean McDermott est appliquée et donne du fil à retordre à ses adversaires grâce à une féroce défense. Une qualification en playoffs est à portée de main, et la division n’est pas perdue avec une victoire de retard sur New England. Face à eux, de solides Steelers qui se relèvent après une intersaison mouvementée et une cascade de blessure. Portés par une défense qui se renforce de semaine en semaine, les hommes de Mike Tomlin peuvent prétendre à une place pour les rencontres de janvier. Défense contre défense, le combat s’annonce âpre, avec un faible total au tableau d’affichage.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Los Angeles Chargers – Minnesota Vikings : victoire des Chargers : cote à 2,00

Quel visage des Chargers va-t-on voir ? Los Angeles, à l’image de son quarterback, a eu quelques fulgurances dans une saison bien décevante dans son ensemble. L’interrogation demeure également du côté de Minnesota. Dominants à domicile (6 victoires en 6 matchs), les Vikings toussotent sur la route (3 victoires en 7 matchs). Pour leur dernier déplacement en saison régulière, misez sur cette inconstance loin de leurs bases pour vous offrir un pari intéressant.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu