Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Kyle Van Noy n’a pas aimé les sifflets des supporters, pluie de petites blessures

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 12 décembre 2019.

L’actu chaude

– Joueurs de la Semaine 14 : Ryan Tannehill montre la voie, Jimmy G superstar 

– Antonio Brown dérape à nouveau sur Twitter 

– La NFL reconnaît son «inquiétude» face à la revue des interférences de passes 

Kyle Van Noy n’a pas apprécié les sifflets

À la mi-temps de leur défaite contre les Chiefs, les Patriots ont été accompagnés aux vestiaires par les sifflets de leurs supporters, visiblement mécontents de leur prestation.

« Trop de sifflets pour moi. J’ai trouvé que c’était irrespectueux », a avoué Kyle Van Noy (LB) à NBC Sports Boston. « Évidemment c’est nul quand ça ne va pas comment on veut, mais sachez que nous faisons de notre mieux. Nous essayons de mettre le meilleur produit possible sur le terrain. Nous essayons de ne décevoir personne. Mais imaginez, les supporters et les médias, que nos émotions sont probablement 100 fois plus intenses. Nos vies en dépendent et nous voulons gagner. »

Ce n’est pas comme si la franchise avait offert 17 saisons consécutives avec au moins dix victoires – et six bagues en prime – à ses supporters.

Blessures

– Pas d’entraînement mercredi pour Julian Edelman (WR, Patriots), listé avec un problème au genou.

– Entraînement normal pour Dwayne Haskins (QB, Redskins), touché à la cheville lors du dernier match.

Jameis Winston (QB, Buccaneers) a un os du pouce droit fêlé, mais il devrait jouer dimanche contre les Lions. C’est ce qu’a confirmé Bruce Arians en conférence de presse.

Sheldon Rankins (DE, Saints) souffre d’une blessure à la cheville et NFL Media rapporte que le problème est « significatif », et il y a des chances que le joueur ne puisse pas rejouer cette saison. New Orleans a signé Noah Spence (DE), ce qui n’est probablement pas une coincidence.

Josh Jacobs (RB, Raiders, épaule), la jeune star d’Oakland est rétabli et devrait jouer ce dimanche. (Yahoo)

Dak Prescott (QB, Cowboys) s’est entraîné normalement mercredi malgré des blessures à chaque main. Pas d’entraînement pour Leighton Vander Esch (LB, nuque) et Sean Lee (LB, pectoraux, cuisse).

Chris Hogan (WR, Panthers) est de retour. Touché au genou en Semaine 5, le receveur a été désigné pour sortir de la liste des blessés par Carolina. Il a repris l’entraînement.

Frank Clark (LB, Chiefs) souffre d’une maladie au niveau de l’estomac. Andy Reid a annoncé à ESPN que son joueur doit voir un spécialiste. Clark aurait perdu environ 5 à 6 kilos et a du passer à l’hôpital avant le dernier match de son équipe. Du côté des nouvelles plus positives, Damien Williams (RB, cotes) a fait son retour à l’entraînement.

Daniel Jones (QB, Giants) était de retour à l’entraînement mercredi. Selon SNY, il bougeait correctement. Il revient d’une entorse de la cheville.

– Les deux stars offensives des Ravens, Lamar Jackson (QB, cuisse) et Mark Ingram (RB) sont incertains pour le match de jeudi contre les Jets, mais la franchise est optimiste. (CBSSports)

– Les Seahawks ont placé le cornerback Neiko Thorpe (pubalgie) sur la liste des blessés, sa saison est finie. (PFT)

Duane Brown (LT, genou) et Jadeveon Clowney (DL, abdominaux, maladies) ne se sont pas entraînés mercredi pour les Seahawks.

– Après avoir loupé quatre matches sur blessure, la star des Vikings Adam Thielen (WR, ischios) devrait être disponible dimanche. (ESPN)

– Touché sévèrement à la cheville, D.J. Jones (DT, 49ers) pourrait manquer le reste de la saison. C’est son coach qui l’a annoncé mercredi, selon NBC Sports Bay Area.

– Les Jets vont devoir se passer de Jamal Adams (S, cheville) et Quinnen Williams (DT, nuque) pour le match de Jeudi contre les Ravens. (PFT)

Transactions

– Suite à la blessure de Marcus Davenport, les Saints vont signer Noah Spence (DE), ancien grand espoir de Tampa Bay lors de sa saison rookie en 2016. (NBCSports)

– Les 49ers vont signer Dontae Johnson (CB) pour palier l’absence de Richard Sherman. C’est le quatrième passage du joueur dans la franchise. Ils ont également rappelé Jordan Matthews (WR). (NBCSports)

– Les Panthers ont signé le linebacker Ramik Wilson (LB), ancien joueur des Rams. (PFT)

– Les Jaguars ont récupéré Preston Brown (LB) sur le waiver. Il venait d’être coupé par les Raiders. Justement, Jacksonville affronte Oakland ce dimanche.

Par ailleurs

– Les Giants n’ont pas violé le règlement de la NFL dans la gestion de la commotion cérébrale de Sterling Shepard (WR). Selon NFL Media, l’enquête de la ligue et du syndicat des joueurs a conclu que les médecins présents dans les tribunes et sur le terrain n’ont rien vu qui pouvait les pousser à sortir le receveur du match. Sa commotion cérébrale avait été diagnostiquée le lendemain du match.

Pendant qu’Antonio Brown part en live sur Twitter, la NFL continue d’enquêter sur les accusations de viol qui pèsent contre lui.

« L’enquête n’est toujours pas terminée », a expliqué Roger Goodell à la presse mercredi, selon ProFootballTalk. « Nos enquêteurs ont rencontré Brown. Je ne l’ai pas rencontré. Mais il y a encore du travail. Ils approfondissent. « 

Colin Kaepernick : la NFL passe à autre chose

Comme prévu, proposer un entraînement devant les franchises NFL permet à la ligue de tourner la page. C’était, en tout cas, le sentiment lors du point presse de Roger Goodell.

« C’était une opportunité unique, une opportunité crédible », a assuré le patron de la ligue. « Il a choisi de ne pas la prendre, et je comprends. Nous sommes passés à autre chose. »

Évidemment, le camp du joueur n’était pas tout à fait d’accord.

Les Chiefs ont failli jouer avec des casques de lycée

Suite à une confusion au moment de l’envoi du matériel vers Boston, les Chiefs ont failli ne pas pouvoir utiliser leur matériel. Dans le doute ils ont contacté la Masconomet Regional High School, une école qui a un casque qui ressemble à celui des Chiefs. La marque Riddell a confirmé l’information au journal MetroWest Daily News.

Pourquoi les casques Masco? Eh bien, ils semblent identiques aux casques des chefs.

« Ils sont rouge avec des pointes de flèches blanches sur le côté et des lettres rouges. Quelle est la grande différence? Masco a un «M» à l’intérieur de sa pointe de flèche , et les Chiefs de la NFL ont «KC» à l’intérieur du leur. « 

L’équipement étant arrivé à l’heure, pas de necessité de recourir à cette alternative pour les hommes d’Andy Reid.

Janoris Jenkins insulte un fan sur twitter pendant l’entraînement

Alors que Janoris Jenkins était obligé de regarder l’entraînement depuis la touche, suite à une blessure à la cheville, il a quand même trouvé le moyen de se faire remarquer. Suite à un tweet critique, il a répondu directement sur la plateforme.

« Je ne peux que faire mon travail … débile (« retarded » en anglais, ndlr) »

Cet épisode n’a pas plu à Pat Shurmur, son entraîneur, qui a réagit en conférence de presse, dans des propos rapportés par ESPN.

« Je viens de m’en rendre compte pendant que je parcourais le rapport de blessure, et il ne devrait pas tweeter pendant l’entraînement »,

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1