Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs de la Semaine 14 : Ryan Tannehill montre la voie, Jimmy G superstar

Du sang neuf dans les joueurs de la semaine.

Dans une semaine pleine de rebondissements, les joueurs de la semaine sont inédits cette saison pour 5 joueurs sur 6. Tout d’abord Jimmy Garoppolo est récompensé de son incroyable comeback avec les 49ers, dans une victoire à l’arrachée contre les Saints. En conférence américaine, Ryan Tannehill a rapporté l’espoir chez les Titans et continue d’aligner les belles performances.

Défensivement, Danielle Hunter a marqué la semaine avec trois nouveaux sacks, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre 50 sacks. Kareem Jackson a lui incarné le renouveau des Broncos, auteur d’une prestation dominante sur le terrain des irréguliers Texans.

Enfin, en équipe spéciale, le kicker Younghoe Koo est récompensé une deuxième fois avec une performance à 16 points, alors que Diontae Johnson apporte la récompense chez les Steelers, symbole de la résilience de cette équipe.

Conférence NFC

– Offensif : Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) : 26/35, 349 yards, 4 touchdowns et une interception dans une victoire contre les Saints.

– Défensif : Danielle Hunter (DE, Vikings) : 7 plaquages dont 3 sacks dans une victoire contre les Lions.

– Équipes spéciales : Younghoe Koo (K, Falcons) : 4/4 field goal, 4/4 XP points pour un total de 16 points dans une victoire contre les Panthers.

Conférence AFC

– Offensif : Ryan Tannehill (QB, Titans) : 21/27, 391 yards, 3 touchdowns et une interception dans une victoire contre les Raiders.

– Défensif : Kareem Jackson (S, Broncos) : 11 plaquages, dont un pour perte, 3 passes défendues dont une interception dans une victoire contre les Texans.

– Équipes spéciales : Diontae Johnson (PR, Steelers) : 2 retours pour un total de 85 yards dans une victoire contre les Cardinals.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1