Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations

Troy Aikman veut devenir manager général, mais pas à Dallas

Le quarterback légendaire parle de ses envies, et en profite pour tacler Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys.

Après une superbe carrière qui l’a propulsé jusqu’au Hall of Fame, le quarterback légendaire des Cowboys Troy Aikman a réussi sa reconversion dans les médias américains. Mais s’il est devenu un membre important de la chaîne Fox Sports, il envisage un nouveau changement de carrière, spécifiquement dans le role de manager général.

Mais si l’ancien joueur envisage sérieusement cette nouvelle piste, il y a peu de chance que cela soit à Dallas, comme il l’a confirmé dans une interview à la radio 1310 The Ticket. Et le responsable n’est autre que Jerry Jones, l’actuel propriétaire de la franchise.

« J’en doute. Je veux dire, je pense que c’est un très improbable. Je pense qu’il est peu probable que Jerry fasse venir quelqu’un qui puisse aider cette équipe de football à cet égard simplement parce qu’il a été très têtu et résolu, est qu’il se considère comme l’unique personne en charge. »

« Je pense que de bien des façons jusqu’à ce que cela change, cette équipe va avoir des problèmes. Est-ce qu’il me demanderait de venir en faire partie? Je pense que ce serait un véritable acte de foi. Je n’envisage pas que cela puisse se produire, et je n’envisage pas que cela se produise à aucun moment, très honnêtement. »

Pourtant, Jerry Jones a pour sa part été particulièrement élogieux envers son ancien quarterback sur la radio 105,3 The Fan.

« J’ai un grand respect pour Troy. Il a la capacité avec ce qu’il fait de regarder un large éventail de ce que la NFL fait de bien, ce qu’elle ne fait pas bien. J’ai tout le respect du monde pour cela. Plus important encore, j’ai un énorme respect pour la contribution qu’il a apporté aux Cowboys de Dallas. »

Jerry Jones est manager général depuis 1989, et il n’a donné aucune indication laissant penser qu’il va laisser la place. Vainqueur de 3 Super Bowl dans les années 90, il n’a depuis 1996 pas atteint la finale de conférence. Si un changement est toujours possible dans l’organisation, Aikman n’y croit plus.

« Avec chaque année qui passe, la probabilité que cela se produise est toujours plus faible. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu