Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Avant match Baltimore Ravens New York Jets

[Preview] Semaine 15 (jeudi) : Baltimore pour la passe de 10

Les Ravens visent leur 10e victoire de rang lors de ce Thursday Night Football pour s’assurer le titre de l’AFC Nord.

Baltimore Ravens (11-2) – New York Jets (5-8)

Difficile à l’heure actuelle de trouver une équipe plus en forme que les Ravens. Les hommes de John Harbaugh sont pour l’instant sur 9 victoires consécutives et n’ont plus perdu depuis le 29 septembre et la réception des Browns. Dans cette période, ils ont battu des équipes comme les Seahawks, les Patriots, les Rams, les 49ers ou encore les Bills. On imagine mal donc, les Jets, venir dans le Maryland pour stopper cette spirale infernale de victoire.

New York de son côté vit aussi une bonne période. Sam Darnold (2 424 yards, 15 TDs, 11 INTs, 28 Sacks, 62,2 % de passes complétées et 84,3 d’évaluation + 25 courses, 50 yards et 2 TDs) et les siens ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs, mais le calendrier était nettement plus abordable. Leurs succès ont été face aux Giants, Redskins, Raiders et Dolphins. Pas vraiment de quoi s’enflammer. Il risque donc d’avoir beaucoup de mal face à une attaque en feu et une défense qui élève son niveau semaine après semaine. Ils ont tout de même quelques atouts qu’ils devront mettre en avant.

Solide au sol

On le sait, si Lamar Jackson (2 677 yards, 28 TDs, 6 INTs, 22 Sacks, 66,3 % de passes complétées et 109,2 d’évaluation + 151 courses, 1 017 yards et 7 TDs)  est devenu un lanceur efficace et spectaculaire, c’est surtout grâce à sa capacité à courir qu’il fait des dégâts. Ce jeudi face à New York, il peut d’ailleurs devenir le quarterback le plus prolifique au sol sur une saison, effaçant le record de Michael Vick de 1 039 yards enregistrés en 2006. Il ne manque que 22 unités à Jackson ce qui ne devrait être qu’une formalité. Toutefois, le sol ne devrait pas être si facile face aux Jets.

En effet, les hommes d’Adam Gase ont l’une des meilleures défense dans ce domaine. C’est simple, statistiquement, seuls les Buccaneers font mieux. En moyenne, les Jets autorisent moins de 80 yards par match (78,8, 2e de la ligue) et à peine 3 yards par course (3,03, 1e de la ligue). Depuis le début de la saison, seul Ezekiel Elliott a réussi à dépasser les 100 yards au sol face aux Jets. C’était en semaine 6. De son côté, Lamar Jackson lui, a déjà dépassé cette barre à 4 reprises cette année. Il faudra donc voir qui prendra le dessus dans ce domaine.

Le titre de division en jeu

Dans les lignes arrière défensives en revanche ce sera plus compliqué pour les visiteurs. Déjà, il y a moins de talent et quand il est présent, il n’est pas sûr d’être sur le terrain. Jamal Adams, le safety, pourrait manquer son deuxième match consécutif et s’ajouter aux nombreux blessés que compte New York (Ryan Griffin, Brian Poole, Bilal Powell, Chuma Edoga…). C.J. Mosley, l’ancien Raven, ne participera pas non plus à cette rencontre.

En face, Mark Andrews pourrait ne pas être aligné non plus. Si le tight end est important pour cette attaque, les Ravens ne devraient pas avoir trop de mal à inscrire des points tout de même. Une victoire assurerait à Baltimore le titre de l’AFC Nord pour la deuxième année consécutive. Mais les ambitions sont plus grandes pour les champions 2012. Goûter de nouveau au trophée.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
2 Déc à 22:40PIT1.18pariez4.25BAL
6 Déc à 20:00ATL2.33pariez1.53NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR