Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Terrell Suggs fait pression pour aller à Baltimore, Eli Manning titulaire

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 15 décembre 2019.

L’actu chaude

Draft : Chase Young de retour à l’université ?

Terrell Suggs veut rentrer à la maison

Terrell Suggs (LB) est libre, mais pas vraiment. Les différentes équipes ont jusqu’à lundi à 22 heures en France pour le réclamer. Pour rappel, sur le waiver, toutes les équipes peuvent réclamer un joueur, et celle avec le moins bon bilan le récupère. Suggs, évidemment, aimerait bien revenir à Baltimore. Le problème ? Les Ravens sont 32e dans l’ordre de priorité.

Alors il faut faire pression. Et les rumeurs aident. ESPN rapporte ainsi que le linebacker considère l’idée de ne pas se présenter si une équipe autre que Baltimore le réclame et l’obtient. Le message est donc clair.

Le souci pour Suggs, c’est que son salaire de 350 000 dollars pour le reste de la saison reste très attirant, surtout pour des prétendants au titre. Sans parler du fait que certains n’ont peut-être pas envie de voir les Ravens se renforcer encore plus.

Eli Manning toujours titulaire

Les Giants ont annoncé ce vendredi que Eli Manning (QB) serait titulaire pour la seconde fois pour la match contre les Dolphins. Match à domicile pour Manning auteur d’un 15 sur 30, 203 yards et 2 touchdowns la semaine passé et qui, en cas de retour de Daniel Jones la semaine prochaine, pourrait vivre son dernier match en tant que joueur du côté du MetLife Stadium.

Jameis Winston apte à lancer

Vitcime d’une fracture du pouce durant le match entre Indianapolis et Tampa Bay, Jameis Winston va mieux. Selon Rick Stourd du Tampa Bay Times, le quarterback a pu de nouveau lancer des ballons de football durant l’entraînement du vendredi. Un bon signe pour les Buccanners signifiant que Winston pourrait jouer ce dimanche contre Détroit car durant les entraînements de la semaine, le joueur ne pouvait lancer que des balles de tennis pendant les séances.

Alshon Jeffery va devoir se faire opérér

Saison terminée pour Alshon Jeffery (WR), le receveur des Eagles va devoir passer sur la table d’opération afin de réparer une blessure au Lisfranc. Doug Pederson a expliqué en conférence de presse ce vendredi qu’il lui est encore impossible de dire quand jouera Jeffery. Auteur de 43 réceptions, 490 yards et 3 touchdowns, le receveur de 30 ans fait partie de la longue liste de receveurs blessés du côté de Philadelphie.

Toujours pas de retour pour Greg Olsen

Seconde semaine d’absence pour Greg Olsen (TE). Le tight end des Panthers est toujours sous protocole commotion après un choc violent survenu durant la rencontre en Carolina et Washington. Cependant, le joueur a pu participer aux entraînements de la semaine, et pourrait donc retrouver les terrains lors du prochain match. Mais ce ne sera pas le seul joueur indisponible pour Caroline puisque Greg Little (OT) souffre de la cheville et Marquis Haynes (DE) qui lui souffre du genou seront eux aussi indisponibles pour le match contre Seattle.

Blessures

Devante Parker (WR, Dolphins) a reçu le feu vert des médecins pour revenir de sa commotion cérébrale. Il pourra donc fêter son nouveau contrat contre les Giants. Même blessure et même feu vert pour Albert Wilson (WR). (ESPN)

– Très bonne nouvelle pour Chicago avec le retour d’Akiem Hicks (DT), qui revient d’une blessure au coude et sa opérationnel pour affronter les Packers ce dimanche.

Adam Thielen (WR, Vikings) devrait faire son retour ce dimanche contre les Chargers. Il a été gêné par une blessure aux ischios ces dernières semaines. (ESPN)

James Conner (RB, Steelers) devrait jouer ce dimanche contre les Bills. Il a manqué quasiment tous les matchs depuis le 28 octobre à cause d’une douleur à l’épaule. (ESPN)

Jarrad Davis (LB, Lions, cheville) et Joe Dahl (OG, dos/genou) ont été placés sur la liste des blessés par Detroit.

D.J. Jones (DT, 49ers) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure à la cheville, selon une annonce officielle de la franchise.

Kenny Moore (CB, Colts, cheville) est forfait pour le match de lundi contre les Saints. Pierre Desir (CB, adducteurs) et T.Y. Hilton (WR, mollet) sont désignés comme incertains.

Paul Richardson (WR, Redskins) va être placé sur la liste des blessés. Il n’a quasiment pas joué depuis un mois à cause d’une blessure à un ischio. (ProFootballTalk)

Rumeurs

Joe Schobert (LB, Browns) a 111 plaquage et 4 interceptions au compteur cette saison, mais cela n’impressionne visiblement pas ses patrons. Selon Cleveland.com, les Browns seraient prêts à le laisser filer lors de la prochaine free agency.

Discipline

Marcus Peters (CB, Ravens) a reçu une amende de 14 037 dollars pour avoir bu une bière en tribune pour fêter une action défensive décisive à la fin du match gagné par Baltimore contre les Bills. La marque de bière Bud Light a profité de l’occasion pour se faire un coup de pub en proposant de faire un don du même montant à l’association du choix de Peters.

Ahkello Witherspoon (CB, 49ers) a reçu une amende de 28 075 dollars pour le coup qui a infligé une commotion cérébrale à Jared Cook (TE, Saints). (ProFootballTalk)

Larry Fitzgerald ne sait pas si le match de dimanche sera son dernier à domicile

Dimanche pourrait être le dernier match de Larry Fitzgerald (WR, Cardinals) à Glendale. Après 16 saisons passées chez les Cardinals, le receveur pourrait prendre sa retraite à la fin de saison ou rejoindre une autre équipe. Lorsqu’on lui pose la question sur son futur, le futur hall of famer reste toujours évasif quant à une possible fin de carrière ou départ

« On ne sait jamais, » a déclamé Fitzgerald sur le site internet officiel des Cardinals. « On verra bien, je ne pense pas à ces choses là. Comme je vous l’ai déjà dit, je vis le moment présent. Si ma carrière doit s’arrêter, et bien elle s’arrêtera. »

Incident canin pour Trent Williams

Saison très compliquée pour Trent Williams. En plus de ses accusations de mise en danger envers le staff médical des Redskins et son refus de jouer, le tackle gauche se retrouve désormais dans une affaire de voisinage causé par son chien. D’après Randy Wallace de Fox 26 Houston, l’un des pittbull de Trent Williams aurait tué le labrador des voisins de Williams au Texas. Interrogé par la chaîne, les voisins Jerry et Linda Flowers ont expliqué que leur chien a été attaqué par le pitbull de Williams

« J’ai retrouvé mon chien en deux morceaux, sa tête et une de ses pattes de l’autre côté de clôture, et l’autre partie à moitié déchiqueté de ce côté du terrain, » explique Jerry Flowers. « Ils ont tiré la tête de mon chien à travers le grillage, » explique quand à elle Linda. « C’était une véritable boucherie. »

Pour le joueur des Redskins, l’affaire est tout autre, car Sandy (le chien des voisins) avait attaque l’un de ses chiens et les autres ont attaqué en guise de défense

 » Les chiens ont réagi comme un chien le ferait  » explique Williams.

Un incident qui semblait inévitable puisque plusieurs voisins se sont déjà plein des chiens du tackle des Redskins, qui possède 9 pitbulls et un petit chien. Des pittbulls qui selon les voisins se retrouvent souvent dans la rue, et qui pourrait causer un nouvel incident.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1