Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : Chase Young de retour à l’université ?

Un des plus gros potentiels de le Draft hésite encore.

Les fans de NCAA, et probablement ceux de plusieurs franchises NFL, attendaient avec impatience de voir Chase Young en NFL. Et bien il se pourrait que cela n’ai pas lieu aussi tôt prévu.

En effet, le média américain TMZ rapporte que le jeune defensive end leur a expliqué qu’il fera son retour en NCAA en 2020. Cela voudrait donc dire que le joueur a prévu de revenir à Ohio State l’an prochain et non de se présenter à la draft 2020.

Si l’information de TMZ reste à prendre avec des pincettes, cela pourrait être une nouvelle importante pour la draft à venir. En effet, Chase Young était vu comme un potentiel n°1, lui qui est en lice pour le Heisman Trophée remis ce weekend.

Cette saison, Young a cumulé 16.5 sacks, 44 plaquages dont 21 pour perte et 7 fumbles forcés. Il est sans aucun doute la menace n°1 sur la ligne défense en college football.

Autant dire que cette nouvelle, si elle se confirme, pourrait attrister des franchises comme les Bengals ou Giants qui n’auraient pas dit non à un jeune edge rusher de talent.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR