Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vidéo

[vidéo] Antonio Brown craque toujours plus et insulte la police en direct

Cela commence à ressembler à une descente aux enfers.

La rumeur a beau dire qu’une vingtaine d’équipes seraient intéressées par Antonio Brown, difficile d’imaginer une franchise miser sur un joueur qui semble en pleine explosion.

Samedi, le receveur a carrément retransmis en direct l’arrivée de la police chez lui. Un échange plus que fleuri, alors qu’une compagne de Brown venait récupérer des vêtements pour un de ses trois enfants. Selon TMZ, les policiers avaient été demandés en surveillance par la jeune femme. L’ancien receveur n’était pas accusé ou en état d’arrestation, mais vu son état de nerfs, il semble compréhensible que la femme ait demandé des accompagnateurs. On entend notamment Brown parler du fait que la jeune femme conduit une de « ses » voitures, avant d’enjoindre les officiers à « se casser. » Des policiers qui ont géré la situation avec calme.

Une fois la porte fermée, Brown se lance dans une tirade à base de « Fuck the police. » Pas vraiment un état d’esprit qui plait en NFL, où les forces de l’ordre sont respectées.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1