Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

[programme du soir] L’AFC Sud en jeu, des exploits et des MVP précoces

La course aux playoffs est toujours plus chaude.

Chaque soir de match, en plus du Discord, Touchdown Actu met à votre disposition un article pour parler des matches de la nuit.

Plus que trois matchs. Quatre équipes peuvent se qualifier pour les playoffs ce dimanche. Parmi elles, les Bills, qui seront à l’affiche d’un superbe match face à des Steelers qui continuent à se battre avec les moyens du bord. Plus tôt, dès 19 heures, une rencontre tout aussi cruciale se jouera entre les Texans et Titans. Ce sera pour la tête de l’AFC Sud.

À 22h25, les Rams auront l’occasion de garder leurs espoirs de playoffs tout en faisant du mal aux Cowboys.

Avant tout ça, rendez-vous dès 18 heures sur notre page You Tube pour le Footeuil. Encore une fois, Lamar Jackson sert de base au thème de la semaine, puisqu’on va s’intéresser aux plus jeunes MVP de l’histoire de la NFL. Où se placerait le quarterback des Ravens dans le classement en cas de couronnement ?

N’oubliez pas que la preview de la semaine et le calendrier sont là pour vous indiquer tout ce qu’il ne faudra pas manquer.

Sur Twitter, n’hésitez pas à mentionner @TDActu pour commenter les matchs !

Le programme du soir est également l’occasion de jeter un oeil sur les dernières cotes de notre partenaire Unibet.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1