Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Freddie Kitchens ne serait pas en danger, Dalvin Cook touché à l’épaule

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 16 décembre 2019.

L’actu chaude

[Semaine 15] Tous les scores et résumés : Kansas City déroule même sous la neige, Oakland rate ses adieux

Le caméraman des Patriots y va de son communiqué

Les Patriots continuent de dérouler leur défense. Après la franchise, c’est David Mondillo, producteur désormais nommément désigné de Kraft Sports and Entertainment, qui a publié un communiqué pour rappeler le déroulé des faits. Lui aussi explique qu’il était venu tourner un reportage sur un scout des Patriots. Les images du banc de touche des Bengals devaient être des images d’illustration servant à montrer ce que le recruteur observait.

Une fois interpellés par la sécurité des Bengals et de la NFL, il assure avoir suivi les ordres.

« Nous avons immédiatement arrêté de filmer quand on nous l’a demandé et nous avons totalement coopéré. […] Je n’avais aucune intention de fournir des images aux coachs, je n’ai pas donné d’images à l’équipe et on ne m’a jamais demandé de le faire », explique-t-il dans le texte relayé par le Boston Globe.

La NFL est intervenue à Dallas

Drôle d’imbroglio à Dallas. Comme Dak Prescott (QB, Cowboys) n’a pas clairement dit ce qu’il voulait après avoir gagné le tirage au sort, les Cowboys ont donné le coup d’envoi et devaient frapper à nouveau après la mi-temps. Mais finalement, la NFL est intervenue pour que Dallas reçoive bien au début du troisième quart.

La NFL assure qu’elle avait le droit d’intervenir grâce à un point prévu dans le règlement. Après nouvelle écoute, il a été déterminé que Prescott voulait bien donner le coup d’envoi et récupérer le ballon après la pause.

Freddie Kitchens pas en danger

La première saison de Freddie Kitchens à Cleveland n’est pas une réussite totale, mais pas question de se débarrasser de lui. Selon NFL Media, les dirigeants de la franchise veulent le voir rester à la tête de l’effectif sur le long terme. À moins d’une catastrophe, il ne serait donc pas en danger et devrait être reconduit en 2020. À noter que ces informations sont sorties avant la défaite contre les Cardinals. Une soirée d’ailleurs marquée par un accrochage verbal entre le coach et Jarvis Landry (WR).

« Je suis juste allé demander le ballon. J’ai demandé le ballon pour essayer d’être impliqué dans le match et aider », a expliqué le joueur à Cleveland.com après le match.

Dans le même temps, CBS Sports rapporte qu’Odell Beckham (WR) ne compterait pas demander un transfert.

Blessures

Bobby Wagner (LB, Seahawks) a fait peur à tout le monde dimanche en sortant avec une blessure à la cheville, mais il a assuré après le match qu’il va bien et qu’il ne devrait donc pas être absent trop longtemps. (ProFootballTalk)

Dalvin Cook (RB, Vikings) s’est blessé à l’épaule au début du troisième quart du match gagné contre les Chargers. ESPN rapporte que le joueur était plutôt positif après le match.

– Gêné par une pubalgie, Odell Beckham (WR, Browns) a assuré à Cleveland.com qu’il souhaite jouer les deux derniers matchs de l’année, même s’ils seront sans enjeu.

Discipline

Brian Flores (coach, Dolphins) a reçu une amende de 25 000 dollars suite à son altercation avec les arbitres après la défaite contre les Jets en Semaine 14.

Toilettes et art de vivre

Le Baltimore Sun rapporte qu’un cadavre a été retrouvé dans les toilettes mobiles à l’extérieur du stade des Ravens ce dimanche. Pour rappel, il n’y avait pas de match, puisque Baltimore avait joué dimanche. Une autopsie est prévue pour déterminer les causes de la mort. Sûrement un germaphobe qui a fait un AVC en découvrant ces toilettes de l’enfer.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR